La haine des français sur CNN

Que dire sinon que :
c’est pas nouveau,
c’est pas fini,
ca risque d’envenimer l’anti americanisme en france
d’augmenter le nombre de vidéo anti francais et anti americain sur Youtube (on va bien rire)

Faut pas s’en occuper, laisse courir ou pisse dessus, à toi de choisir si ca vaut la peine de descendre aussi bas que lui !!

simultapost mon gars :kimouss:

le gars d’Agoravox l’as fait :paf:

je comprend bien ce que tu veux dire :wink: ce qui me gêne c’est que pour eux comme pour nous cela est “cacher” dans de “l’humour” mais ça va finir par degenerer à un moment ou à un autre…

y’a des choses qu’il ne vaut mieux pas dire, surtout si c’est infonder …

t’es fou!! les malbac et bruce willis c’est tout ce que j’aime*

  • I’m lovin’ it :paf:

ouais hein parce que bon ils font les fiers mais à l’origine elle est française et en plus c’est un peu grace aux français qu’ils ont eu leur indépendance aussi. alors un peu de respect bourdel :grrr: :ane:
(bourdel, bar parisien situé dans la rue du même nom :lol:)

[:squalie]

(en plus vu que je ne floode pas bcp ici c’est une sacrée performance :o :paf:)

ouais enfin j’ai pas tout lu mais c’est aussi très tendance chez eux de faire des émissions pince sans rire où tu trouves tout ce qui est le plus débile à dire sur un sujet.
Avant ils arrêtaient pas de se moquer des polonais comme les français des belges, je suppose que la cible change stout :slight_smile:

Boh, ça les occupe.
Le french bashing perrmet de fédérer les américains moyens, oubliant ainsi les quelques “erreurs d’appréciation” sur la force de frappe supposée de Saddam par exemple…

Maintenant, pas de quoi en faire un plat. Concernant l’anti-américanisme primaire en France, on a hélas guère de leçons à donner…

Sinon, pour le sujet :
http://img212.imageshack.us/img212/1772/trollometer10ll0.jpg
Enfin, ça risque de le devenir :ange:

  • Une dinde <-- le clou, c’est la dinde de thanksgiving, à côté de Bush, épargné en direct à la télé :lol:

C’est le but :smiley:

D’un autre coté c’est un journaliste

Ouais, et ça le rend tout aussi con à mes yeux que ce à quoi il répond :oui:

Les américains défilant sur les champs élysées, faut vraiment être proche du QI d’une huitre pour pouvoir taper ça, même avec humour… :sarcastic:

c’est juste un exemple de plus qui verifie la theorie comme quoi il y a des cons partout :neutre:

Simultacasimir :kimouss:

D’ailleurs, je tiens à dire que les blagues belges ne me font plus rire depuis des années. :o

De toutes façons, toutes sortes de jugements de valeurs sur des nations/peuples entiers c’est forcément débile :smiley:
Comment des millions de personnes peuvent tous êtres pareils ? :paf:

Que veux-tu que je te dise, encore un “qui n’était pas là à l’époque”, mais qui se permet de faire “comme si”… :neutre:

j’ose croire que les clubiciens feront preuve d’assez de recul pour ne pas envenimer la situation …

'fin on va voir :paf: …

que les modos ne se gênent pas pour fermer si on dérive vers les montagnes à troll :jap: …

Si, regarde les chinois. :o

Ok, je sors… [:skyos]