Que dire sinon que :
c’est pas nouveau,
c’est pas fini,
ca risque d’envenimer l’anti americanisme en france
d’augmenter le nombre de vidéo anti francais et anti americain sur Youtube (on va bien rire)
Faut pas s’en occuper, laisse courir ou pisse dessus, à toi de choisir si ca vaut la peine de descendre aussi bas que lui !!
je comprend bien ce que tu veux dire ce qui me gêne c’est que pour eux comme pour nous cela est "cacher" dans de "l’humour" mais ça va finir par degenerer à un moment ou à un autre…
y’a des choses qu’il ne vaut mieux pas dire, surtout si c’est infonder …
ouais hein parce que bon ils font les fiers mais à l’origine elle est française et en plus c’est un peu grace aux français qu’ils ont eu leur indépendance aussi. alors un peu de respect bourdel :grrr: :ane:
(bourdel, bar parisien situé dans la rue du même nom :lol:)
ouais enfin j’ai pas tout lu mais c’est aussi très tendance chez eux de faire des émissions pince sans rire où tu trouves tout ce qui est le plus débile à dire sur un sujet.
Avant ils arrêtaient pas de se moquer des polonais comme les français des belges, je suppose que la cible change stout
Boh, ça les occupe.
Le french bashing perrmet de fédérer les américains moyens, oubliant ainsi les quelques "erreurs d’appréciation" sur la force de frappe supposée de Saddam par exemple…
Maintenant, pas de quoi en faire un plat. Concernant l’anti-américanisme primaire en France, on a hélas guère de leçons à donner…
De toutes façons, toutes sortes de jugements de valeurs sur des nations/peuples entiers c’est forcément débile
Comment des millions de personnes peuvent tous êtres pareils ? :paf: