venez donc signer la petition :pfff:
http://www.allez-donc-dans-ce-beau-pays-qu…t-la-France.com
exact, des sites anti américains/anglais t’en a a la pelle
Non. Ils comparent Zidane et Hitler… :na:
Faut pas s’énerver, il y en a meme qui ont de l’humour:
"Im sure the French have stealth too, after all, theyve never been seen near an air battle, right?"
:MDR
c’est parce qu’on a des avions aussi furtifs et insaisisables que le Mirage, et aussi rapide et devastateur qu’une Rafale ou un Ouragan, ce qui garde dans notre armée de l’air une part de Mystere…
p’tain, je m’etonne tout seul a faire de la poésie :paf:
Pour recoller au sujet ( ): il y a quelques années, j’ai fait le tour de l’Angleterre en bagnole (imatriculée en France) avec ma copine, en 15 jours.
Eh bien une seule fois un type nous a fait une queue de poisson suivie d’un “doigt”, sinon l’accueil était toujours très sympa, et tout et tout.
Donc de ton expérience, j’en conclue que tu es tombé sur les couillons du coin, c’est la faute à pas de bol, il ne sert à rien de généraliser en disant que les anglais sont francophobes.
C’est comme si tu disais que tous les parisiens sont des grokons parce que tu es tombé sur le parisien qui conduit comme une tanche (enfin, quand je dis “le”, je veux dire “la plupart” :ane:).
Elle va tomber celle-là !!
[:shy]
C’est fou ca! Un site exclusivement dédié à la haine anti francais de son auteur! A mon avis il a des problèmes dans la vie pour en arriver là! Encore puceau à 30 ans? :paf:
:MDR
edit=> remarque t’as peut etre raison :paf:
Attention les gallois détestent les anglais, surtout ne jamais dire à un gallois, ecossais ou irlandais qu’ils sont anglais!!!
En tant que rugbyman je n’aime pas trop les anglais si vous voyez ce que je veux dire :na: , et quand je suis allé au pays de galles voir un match j’ai vu pas mal d’icone et de tee shirt anti anglais. Ils détestent peut être les français mais eux ne sont aimés par personne!!!
Tu étais dans le millénium stadium??
Hier soir sur BBC2, un programme sur la vie des anglais en France (11.00), ce soir un programme pour apprendre le francais (9.00)… clair ils doivent nous hair
D’abord je limite ce que je dis à une minorité, mais les agissements d’une minorité peuvent vraiment être nuisibles.
Ensuite je ne parle pas seulement de ce qui m’est arrivé, mais du climat général anti-français dans les journaux (et les plus vendus je le répète), à la radio, etc…
(mais vous allez arrêter de me faire dire ce que j’ai pas dit :na: )
En plus pour un mec qui te fait un doigt et une queue de poisson sur la route, il y en a au moins 200 qui n’étaient pas d’humeur à le faire mais qui le pensait très fort. Les violences sont toujours la partie visible de l’iceberg.
Je fais environ 300 kilomètres par semaine, et j’ai eu le temps d’en voir des incivilités au volant. Mais je serais incapable de dire si c’est parce que je suis français!
Ils ont l’habitude de dire qu’ils adorent la France et qu’ils détestent les français.
Enfin, pas d’emballement, ils aiment la France parce que c’est le pays du pas cher, ils sont 30% plus riches que nous en France.
Le programme dont tu parles, ce n’est pas excuse my french par hasard? C’est une expression que les nalgais utilisent quand ils sont grossiers. D’après le teaser c’est vraiment l’émission francophobe par exellence: il faut apprendre à insulter en français, un truc comme ça. Je ne suis pas sûr, mais ça vaudra le coup d’oeil.
S’il s’agit vraiment d’apprendre le français, les scores de l’émission ne seront sûrement pas bons.
Je te dirais ca demain, si j’ai pas passe ma soiree au pub
Yabon la guinness
La France pour eux c’est aussi une autre facon de vivre. Mais c’est vrai que c’est pas cher, surtout l’immobilier, ici a Dublin on arrive tres rapidement a des prix de fous furieux (1 millions d’Eur pour une maisonnette de mer#e dans un quartier pourri !!) Bref, ils preferent investir a l’etranger (France, Dubai, etc) D’ailleurs y pas mal de magasines pour investir en France et avec Ryanair, y a moyen de faire des long WE sympa en residence secondaire…
C’est clair qu’avec les vols angleterre-Dordogne, paradoxalement les anglais sont plus près de Sarla que le sont les parisiens!
Je vais jeter un coup d’oeil sur l’émission, je ne savais quand ça passait.
Moi j’ai rien contre les Anglais à part qu’ils veulent rien faire comme les autres pays Européens, pas la meme monnaie, pas les memes unités de mesure, pas le meme sens de circulation, pas du tout la même politique (Irak…) Bref je me demande un peu comment l’Angleterre fait partie de l’Europe au lieu d’être le 51eme état, ça doit etre parcequ’il est toujours plus facile d’espionner de l’intérieur que de l’extérieur…
je sors.
C’est vrai qu’ils ne sont pas très pro européens, si aujourd’hui il y avait un référendum au sujet de l’adoption de la constitution européenne, ils répondraient non… hum. Comme en France quoi :lol:
Fin de la parenthèse.