La fin du petrole ! - votre scénario ?

On aurait eu du pétrole en France on aurait fait la même chose :smiley:

Ouais mais en France on est sensés avoir les idées :paf:

idées, sans probleme :oui:

Intelligentes, ca reste à voir :paf:

pas chez les bas-rhinois en tout cas :paf:

pas compris pourquoi :paf:

y’a ptet pas à comprendre :smiley:

En France on à pas de Pétrole,
Mais on à des idées!

Vieu Slogan :smiley:

:oui: :oui: Mais la recherche de nos jours demande des sous, et ca on en a pas :MDR

Il y a plein de brevet qui ont été posé, dès qu’une nouvelle méthode est trouvé un brevet est déposé par les pétrolier.

Il existe par exemple un moteur à eau, trouver par un suisse mais mort avant que le brevet n’est pu etre déposé mais vite déposé ensuite par un pétrolier juste après comme par hasart…

PS: c’est pas très clair j’espere que c’est compréhensible au moins.

Pour info une voiture est essenciellement composé de PVC et plastique maintenant.

Dans Fallout, un jeux de role post-apocalyptique assez vieux, les USA et la Chine se font la guerre pour le controle du petrole, ca finit en guerre nucleaire, tout le monde ou presque crevent, et la terre est peuplée de goules, de mutant, les pute se trouvent a tous les coins de rues, ainsi que la drogue… :smiley:
m’enfin je doute que ca se passe comme ca pour nous :smiley:

pour les putes et la drogue m’en fou :paf:

Et les capotes et les seringues, elles sont faites en quoi ? [:superguipom] [:superguipom]

Dans le futur, tout le monde sera fidele :ouch: :ouch:

:smiley:

Quand yaura plus de petrole toutes les filles pratiqueront…roh non jpeux pas cest gore lol …si qqun insiste jle dit lol

J’insiste :smiley:

Comme ça, se sera bon pour la surpopulation, avec les MST ! :paf:

heu… les chapeaux de brousse c’est en latex naturel, donc on pourra toujours nouiller comme des lapins :smiley:

pu besoin de capote vue qu’elles aimeraient toutes les ejaculations faciales comme ça le pb est réglé!

un scenario warzone 2100 :smiley: oupss ca c est pour l atomic

on revient au sujet :jap:

L’abus de films de cul est dangereux pour la santé :smiley: