La fin de la guerre des consoles avec Soul Calibur

Ahh la guerre des consoles, savoir laquelle fait les meilleures graphismes, a le meilleure anti alliasing mais au fond tout sa on s’en fiche et le plus important c’est de savoir qui est le meilleure joueur dérrière sa console. Je me demandais pourquoi a l’heure des jeux multi plateforme et du online il était impossible de faire se rencontrer des joueurs PS3 et 360. Alors peut être que les gens le savent déjà mais moi j’ai appris la nouvelle aujourd’hui, et bien Soul Calibur 4 (la meilleure série des jeux de bastons selon moi) sera jouable en multi plateforme en online. Comme ça finit la guerre savoir qui a la meilleure console, tout sa va se régler face à son écran avec des combats yoda (360) contre vador (ps3).
Apparement cela reste très compliqué à mettre en place mais sa prouve que c’est possible alors a quand un call of duty multi plateforme.

source?

Oui pardon voici la source www.ultimateps3.fr…
D’ailleur il viennet d’annoncer à l’instant un nouveau personnages féminin en plus des jedi

Si c’est vrai c’est top. On va pouvoir laminer les sonyboys :ane:

Et inversement mon cher Goku en tout cas j’éspère qu’il sera préciser à chaque fois sur quel console joue notre adversaire histoire de se mettre la préssion pour laminer les xboxiens.
Par contre la ou c’est pas juste c’est que les joueurs xbox vont raquer pour jouer contrairement au joueur PS3 et ceux pour le même service (a moins que sony n’annonce un PSN payant lors de l’E3, sa serait moche)

Et que ça se généralise pour le maximum de titres multiplateforme. Mais je n’y crois pas trop quand même.

[quote="ironlug"] Et inversement mon cher Goku en tout cas j'éspère qu'il sera préciser à chaque fois sur quel console joue notre adversaire histoire de se mettre la préssion pour laminer les xboxiens. Par contre la ou c'est pas juste c'est que les joueurs xbox vont raquer pour jouer contrairement au joueur PS3 et ceux pour le même service ([b]a moins que sony n'annonce un PSN payant lors de l'E3, sa serait moche[/b]) [/quote]

Avec un peu de chance, ce sera Micro$oft qui annoncera le Live gratuit.

[quote=“ironlug”]Et inversement mon cher Goku en tout cas j’éspère qu’il sera préciser à chaque fois sur quel console joue notre adversaire histoire de se mettre la préssion pour laminer les xboxiens.
Par contre la ou c’est pas juste c’est que les joueurs xbox vont raquer pour jouer contrairement au joueur PS3 et ceux pour le même service (a moins que sony n’annonce un PSN payant lors de l’E3, sa serait moche)
[/quote]

Je ne le pensais pas autrement. :icon_biggrin:

Bonne nouvelle alors :super:

Bizarre, aucune autre source parle de ça…

OUi c’est vrai, j’ai recherché des infos sur soul calibur et je n’ai pas retrouver l’infos. On le saura très bientot, le 29 aout vient vite

Moi j’y crois pas :ane:

Quand on voit les difficultés qu’ils ont à faire les “games for live” jouables en ligne PC Vs Xbox … j’ai du mal à imaginer qu’ils arrivent à faire du PSN Vs XBox Live.

Donc soit c’est n’importe quoi, soit ils ont mis en place un système parallèle aux deux réseaux :neutre:

J’y crois pas non plus, pour jouer à Shadowrun sur PC contre les joueurs 360, il faut payer un abonnement gold. Donc non à moins que les possesseurs de PS3 payent un abonnement…

c’est faux ca a eté démenti par microsoft et sony, faute d’un accord y’aura pas de multi console

Supayr la news bidon… :sarcastic:

Toute manière suffisait de réfléchir deux secondes pour savoir que c’était faux.

Si lucasfilm a autorisé les deux supports à avoir un personnage de starwars : Yoda pour la Xbox et Vador pour la PS3, c’était NATURELLEMENT pour qu’ils ne puissent JAMAIS s’affronter.

C’est peut être parce que je suis fan de star wars que ca me semble évident remarquez ^^

Ouai; là tu psykote un peu trop :ane:

Je pense au contraire être particulièrement bien placé pour en juger en vérité, je vais pas détailler ici sinon on va dire que je me la pète, mais bon ^^

Clairement lucasarts a séparé les deux personnages pour qu’ils ne s’affrontent pas, ca irait contre le courant de la saga de laisser un tel truc, et ils sont plutôt chatouilleux quand au respect de leur license. Si tu veux des détails on peut en causer par MP ^^
Edité le 11/07/2008 à 11:52

non, ça ira merci :paf:

Mouais enfin deux perso Star Wars dans Soul Calibur, ça fait un peu tache pour la license je trouve.

Non je ne trouve pas en soit. C’est un crossover amusant, les fans de la saga aiment ce genre de clins d’oeils, et la saga soul calibur est suffisament connue et respectée pour que cela ait un impact positif sur star wars en terme d’image.

je pense que c’est un choix mûrement réfléchi, c’est une façon aussi de toucher un nouveau public, et également de continuer à faire vivre le mythe star wars.

Par rapport à ce que faisait lucasarts il y a quelques années quand ils ont pris le tournant “licence star wars”, ils ont bien progressé dans la gestion de leur univers.