La fin de la guerre des consoles avec Soul Calibur

ils avaient parlé aussi d’inclure Kratos de God Of war pour la version Ps3…qu’en est-il ?

Apparement, non www.inpactvirtuel.com…

Je suis d’accord avec amsmo, les 3 persos de star wars non pas leur place dans ce jeu.

Soul calibur est connu comme série qui intègre a chaque fois des persos bonus venant d’autre jeux / univers / séries etc…
et généralement je ne m’en plainds pas du tout.

Mais là, ils dénotent trop par rapport à l’univers du jeu.
A l’inverse, les autres persos bonus crée par d’autres auteur ( Angol [/url], ou plus récemment [url=http://www.jeuxvideo.fr/soulcalibur-iv-algol-exclusivite-actu-151060.html]Algol )se fondent beaucoup mieux dans l’univers.

Bref, un mauvais choix pour ma part:neutre:

Spawn tu trouves que c’était cohérent avec l’univers ?

Moi j’ai pas répondu par rapport à l’univers de Soul Calibur, j’ai dit par rapport à la license star wars. De mon point de vue ca ne porte pas atteinte à l’univers de george lucas.

Mais bon si on veut se placer du point de vue de Soul Calibur, es-tu certain que cela ne colle pas du tout ? Non parce que l’histoire de Soul Edge et de Soul Calibur, c’est quand même vachement proche du concept de la Force Obcure / Claire de star wars. Sould Edge, l’épée du mal qui porte la haine et la souffrance de centaines de victimes lors des innombrables batailles auxquelles elle a participé, et Soul Calibur, qui contient l’âme de celui qui a su dompter Soul Edge avant de devoir la détruire pour tenter de sauver l’âme de son fils.

Je trouve que Vador et Yoda font de bons émules des principes soul caliburiens au contraire. Leur univers, bien qu’ayant un look futuriste, ne se déroule pas nécessairement dans le futur, et si on regarde bien moi j’ai souvenir d’un personnage dans soul calibur sur GameCube (et les autres formats de l’époque) qui avait une arme fondée sur une orbe qui rappelait beaucoup un sabre laser ^^

Au moins ca fait des persos avec une certaine stature, pas une nouvelle blondasse gonflée au silicone jusqu’à l’explosion…

Je dis pas pour spawn, car je jouais a soulcalibur 2 sur ps 2, qui avait heihachi, qui lui s’intégrait bien (même dévelloppeur, ca aide)
Mais c’est vrai que spawn n’allait pas lui aussi avec l’univers de soulcalibur, idem pour link.
Edité le 11/07/2008 à 20:57

Pour soul calibur prochaine édition on aura la wii balance board en adversaire sur WII, Alexandra ledermann sur PS3, et master chief sur 360 :smiley:

:paf:

Je dis ça comme ça, mais le master chief est déjà en perso bonus dans Dead or alive 4… :whistle:

Après pour les deux autres, ca pourrait être possible…

A l’époque de la saturn, SEGA avait bien mis dans Fighters megamix la voiture de course " Hornet " de Daytona USA en perso Jouable :nexath

Sur PS, j’ai même “combattu” contre un personnage fait de tofu (fromage à base de lait de soja me semble t-il). Pour le titre du jeu, je ne me souviens plus, mais pour les “papis” du jeu vidéo ça devrait leurs rappelé quelque chose.
Au fait, c’est quoi le “coup spécial” des poneys d’Alexendra. Ca ne fait pas trop mal au moins.

Pour le perso, c’est pas dans Tekken 2 ?

Sinon, le coup d’alexandra, c’est le “monte moi comme une jument”…

-> [ ] :paf:

Bah en fait si Startide, on va voir du Yoda VS Darth Vader dans SC4 www.play3-live.com…

Ils utilisent le même protocole que sur PC ou n’importe quoi qui utilise le réseau Internet mais de là à ce que les constructeurs de consoles partagent leurs infrastructures je n’y crois pas un instant.

Je parle d’un point de vue design et intégration dans l’histoire de soulcalibur.
Enfin bref, de toute facon, aucun des trois ne méritais leur place dans le jeu, que ce soit Link, Heihachi ou spawn (et necrid aussi, très moche :arf: )

Pour en revenir a starwars, même si le thème est proche, cela ne justifie en rien leur intégration pour ma part :neutre:
Après, je ne jouerai pas avec ces persos et je ne jouerai pas contre ces persos. Limite, si c’est des persos a débloquer, je m’arrêterai avant.:o