La Corée du nord a tiré deux missiles! - Provocation de Tokyo et Washington

La Corée du Nord a le droit comme tout pays de dévelloper ses technolgies d’armement. Ils n’en ont rien à faire de la France. Les USA les ont plcé sur l’axe du mal car ils n’ont pas réussi à imposer leur économie (Mcdo, Malboro, Coca… &co) mais surtout corrompre leur gouvernement comme il el font avec le notre afin qu’on deviennent les financiers/travailleurs des USA.

Si ça avait été la France qui avait tiré des nouveaux super missiles, tout le monde serait content et fier. Pourtant on a massacré des millions de personnes en Afrique, de vrais génocides et on conitnu à vendre des armes et financer les conflits armés sud-africains. Le régime nord coréen n’a meme pas 1/10 du sang que nous avons sur nos mains. Alors arretez bordel !

Je ne peux que féliciter les ingénieurs nord coréens qui ont bien travaillé et qui éviterons à la Corée du Nord de se faire envahir par les USA et permettra à ce pays de devenir une super-puissance. Fournissant l’Iran en echnologie balistique, l’Iran pourra aussi peut être posséder un arsenal dissuasif et éviter l’envahissement par les USA qui ne saurait tarder.

Pour ceux qui croient en la guerre propre et éthique américaine et en l’axe du bien et l’axe du mal

http://www.uruknet.info/?p=17582&hd=0&size=1&l=x

Pour moi ce sont de loin les USA l’axe du mal :pfff:
Les gens ont tendance à oublier que les américains ont massacré presque jusqu’au dernier des millions d’indiens à qui le territoire qu’ils ont volé appartenait jadis… :frowning:

Oui et souviens toi aussi que le descendant d’un colon américain de cette époque etait un homme de néanderthal qui avait tué sa femme !! TOUS DES POURRIS !!

Faut arreter de descendre aussi loin dans l’histoire la… a l’origine les américains sont des colons européens… et puis la domination des USA n’a eu lieue que depuis le début des années 1900…

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire :sarcastic: !! C’est de la provoc gratuite ?? Et pourtant je ne suis pas spécialement pro-US…
Le régime Nord-Coréen est l’un des derniers régimes stalinien de la planète, où le culte de la personnalité cotoie la misère extrème d’un peuple coupé du monde !
D’autres dictateurs par le passé ont aussi usé de ce droit à se défendre pour s’armer de façon massive… on a vu le résultat ! Quelle naïveté :pfff:

Clair ! S’il n’y avait pas un vrai didacteur aux commandes et lorsque l’on sait ce qu’il fait subir à son peuple … j’avais vu un reportage sur ce qui était pratiqué dans les prisons nord koréenne, vous vous souvenez de l’holocauste ? Bein c’est pareil …
Alors se réjouir qu’un taré s’amuse à balancer des missiles n’augure rien de bon …
L’Iran, c’est différent, il me parait évident qu’Ahmadinejad (je l’ai écrit de mémoire, scusez pour les fautes) a dans son pif Israel et qu’un test d’une de ses futures bombes atomique par la bas ne pourrait que le réjouir.

L’Iran n’attaquera jamais Israel et Israel est une tout petit Etat doté d’un bouclier anti-missile de derniere génération. Il est impossible pour l’Iran d’atteindre, Israel et ce n’est que de la fausse propagande pour légitimer une colonisation américaine de l’Iran et un vol pur et simple de leur pétrole en affament la population, comme ils le font actuelement en Irak où 100% du pétrole est pompé par les USA et que strictement RiEN ne va au peuple :pfff:

Ce n’étais qu’une idée, en tout cas, l’Iran peut sans problème viser Israel, ça se voit que tu te souviens pas que l’Irak a réussi a envoyer quelques scuds malgré la DCA …
En tout cas, quand j’entend "Israel" et "Nucléaire" dans la même phrase du dirigeant d’un pays, je pense qu’il est prudent de le prendre à la lettre même s’il s’agit juste d’une provocation.

La Russie n’en reste pas moins une super puissance, un état bien plus craint et respecté que la France. Il n’hésitent pas à abattre les avions espions US préservant ainsi le respect qui leur est du.

La Corée du Nord peut devenir la même super puissance et être respectée. Je suis sûr qu’après cela, la Corée du Nord adoptera une attitude plus serreine et permettra à l’Asie de se défaire de la main mise américaine :oui:

tu crois encore qu’un bouclier anti-missile c’est efficace à 100% :paf: Même si les Arrow sont meilleurs que les Patriot (c’est vrai que c’est difficile de faire pire :ane:), y a des chances qu’ils en ratent qqes uns …

ils n’abattent pas des avions américains tous les jours (ou alors tu parles de KAL 007 ? :paf:)

La Corée n’a absolument pas les moyens d’être une super puissance. Et je ne connais pas beaucoup de pays qui ont une attitude plus sereine quand ils deviennent des superpuissances :sarcastic:
Et en aucun cas la volonté de devenir une superpuissance ne peut excuser le meurtre de milliers de personnes :neutre:

meurtre … je voudrais bien voir des photos avec les milliers de personnes et pas des photos de morts vietnameiens (massacrés au napalm par les us) remaquillés à but de propagande pure… :paf:

Benh disons que le Topol-M de derniere génération (mobile et décliné en version mer-sol pour sous-marins) qui passe sans problème au travers du bouclier anti-missile US et qui a une porté lui permettant d’être tiré de la Russie et de dégommer les USA à coup de charges nucléaires est certainement une bonne arme de dissuasion actuelement qui permet à la Russie de relever la tête et de reprendre pas mal de marchés… :love:

J’ai vu mieux que des photos, j’ai vu des vidéos … un exemple parmis tant d’autre : en prison, sont enfermé tout le monde, homme, femme, enfant, pour rien du tout pour la plupart.
Il arrive que les gardes, pour tuer l’ennuyer, s’amuser à convier tous les invités emprisonnés à se réunir. Pourquoi ? C’est simple, prendre une famille au hasard (oui, il y a des centaines de familles entières en prison), mettre le père et la mere attaché à un tron de bois.
Le but du jeux ? Demander aux enfant de les tuer en leur lancant des pierres … mais parce que le nord coréen militaire psychopathe est joueur, les enfants doivent chanter l’hymne national tout ça dans la joie et la bonne humeur, en effet, a la moindre larme ou défaut d’expression joyeuse, l’enfant se prenait une balle en pleine tête.
Et tu viens me parler de superpuissance … tu m’écoeures.

Ruuuuuuuuufffffffffffftttttttttaaaaaaaaaalllllllllkkkkkkkkkk

Ce qu’il y a de bizarre c’est qu’en allant sur place tu ne vois rien de tout ça… Mais bon la prochaine fois que j’y retourne promis, je te raméne des photos. Le seul truc qui m’a choqué c’est le patriotisme très fort. Mais sinon, je n’ai pas vu la misère sur place… en tout cas pas pire qu’en Chine :ane:

PNB / habitant de la Chine : 728 $
PNB / habitant de la Corée du Nord : 758 $

Dette Exterieure Chine : 122 Milliards de $
Dette Exterieure Corée du Nord : 11,4 Milliards de $

… excuse moi mais si tu prends la santé économique du pays, elle est pas mauvaise du tout… surtout que nosu sommes quasiment les seuls cons à respecter l’embargo sur ce pays. Et le climat continental de ce pays permet de très vastes possiblité d’élevages très divers ainsi que de cultures très diverses. Ne t’inquiète pas pour eux, la population ne créve pas la dalle…

Après les espions ou organisations américaine visant à renverser le régime et le remplacer pas un régime amis … oui eux sont traités comme de la daube, mais certainement pas pire que les prisonniers de Guantanamo :sarcastic:

Voici les pays fournisseurs de la Corée du Nord
Chine 35%, Japon 15%, Inde 10%, Thaïlande 7%, Singapour 7%, Allemagne 5%, Russie 4%, Hong Kong 3%, Espagne 2%, Grande-Bretagne 2,5%, …**

et ceux de la Corée du Sud
Japon 19%, Etats-Unis 16%, Chine 9,5%, Arabie Saoudite 6%*** (2001)

Tu remarque rien sur les USA ?
Tu commence à comprendre pourquoi les nord corréen font partie de l’axe du mal des américains ? Tout simplment car il n’achétent pas leur produits et ne consomme pas américain. :smiley:

Je sais pas si l’indice du PNB est significatif…
J’aimerai bien connaitre le salaire moyen du nord-coréen compte tenu du cout de la vie là bas et aussi du remplissage des étalages des magasins d’état (:paf:)…

Les étalages sont bien remplis mais ce sont en majorité des produits nationaux et chinois. Après certes un Yoplait, un snickers ça coute très cher pour eux… Mais un bon fromage national (pas industriel dégueux pas bon) coute rien pour eux. Le pain, le riz, les nouilles, les légumes, fruits… Y faut voir les choses en face… Ok tu gagne 150 euros/mois, mais si le logement te coute 10 euros /mois, un bon resto 50 cents et une biere dans un café 10 cents… tu as une meilleure qualité de vie qu’en France… :miam:

En corée du nord, les étals sont remplis ? :heink:

Ils crèvent de faim. :neutre:

On a pas la même notion des prix, à en croire les dires de quelqu’un qui a voyagé là bas…

http://voyageforum.com/voyage/coree_du_nor…e_nord_D144695/

completement passé sous silence (ou presque) par les media televisé :confused:

:frowning:

Si ça avait été la France qui avait tiré des nouveaux super missiles, tout le monde serait content et fier. Pourtant on a massacré des millions de personnes en Afrique, de vrais génocides et on conitnu à vendre des armes et financer les conflits armés sud-africains. Le régime nord coréen n’a meme pas 1/10 du sang que nous avons sur nos mains. Alors arretez bordel !

Jusqu’à preuve du contraire, la france est une démocratie régie par des lois républicaines votées par le peuple. La Corée du Nord est une dictature, un état totalitaire dirigé par un fou mégalomane qui affame sa population. Et menace les pays limitrophes.

Donc "excuse" mais qd l’un ou l’autre titre un missile, ce n’ets pas "vraiment" la même chose…

Je passe sur le reste qui est un condensé de bétises…

C’est bien de lire l’afp tous les jours et de mélanger à ca les divers propagandes écrites qui pullulent sur la toile, au milieu des sites traitant du "grand complot x-fileo-secreto-mossadisé" (et non d’humanisme comme le voudrait ton pseudo) par l’illuminé du coin… Ceci sou poudré d’un trais de communisme internationalisé…
Encore faut il ne pas lire en diagonale et faire le tri dans ce que l’on lit…

Marrant qd même, tu as au moins eu le mérite de me faire sourire…

Pas mal :MDR