Mirage 2000N=>beau et tres efficace :oui:
j’y pense, la question du 2°porte avion, ça donne quoi?
Ben on en a un 2ème porte avion, il attend sur les quais a Brest … :whistle:
Je sais pas pour ce projet mais ca en est ou le porte hélicoptère ? :neutre:
je sais meme pas si on a des porte helico en france :neutre:
par contre le PA, les avis divergent, certains le veulent non nucléaire(au prix du fioul, ça serait une grosse erreure), d’autres veulent qu’on le fasse avec les anglais(sauf que eux ont des avions a decollage vertical, il leur serait inutil d’avoir un grand porte avion pour les decollages normaux)
ils ont pas encore compris que la guerre froide estr finie ceux la :paf:
Si si lors de ma JAPD :oui: ils ont montrer les futurs projets
et y avais un porte hélico de combat et transport un truc aussi grand que le CDG presque :paf:
"la vie est un eternel recommencement" :paf:
faut preparer l’arrivée du tigre [:faim]
Le Kamarade Kroutchev ne leur a pas dis d’abdiquer alors il continu la lutte pour la grand union communiste tantot jadis a son appogée de la mere patrie de l’union sovietique ! "A Mort Capitalistes Mangeur d’Enfants !"
Moi qui attendais BF 2142 et Quake4:ET Jvai meme ptet avoir la version beta de BF 2006 Korean Assault :MDR mais jvai y participé … finit de jouer ! entrer dans la réalité qui disait chez EA … ![]()
si tu veux, mais ça risque de partir en vrille (troll d’antimilitariste inside :o)
en porte helico, on a le Jeanne d’arc.
en même temps, je ne comprends pas l’engouement pour la chose militaire, mais bon, chacun son trip ![]()
et moi celui du foot a voir des imbéciles courir apres la baballe ! :paf: et qui sont payer des millions !
Chacun son trip comme tu dis :o :oui:
bin, quand on est passionné d’avoin de chasse, on deteste rarement l’armée :oui:
On creer un topic militaire alors ? ca pourrait etre interessant :miam: :oui:
a toi l’honneur, je demande a tbird de le passer en topoc officiel?
Ok cay partit :jap:
L’armée est de toute façon indispensable, que l’on soit pacifiste ou non. Sur 6 milliards d’individus, il y aura toujours une portion de gens dangereux, Le monde est comme ça, on n’y peut rien :neutre:
Ahhh du Tolkien, c’est beau… :paf:
(troll inculte inside :ane: )
Quel philosophe ce Aragorn :paf: