La Corée du nord a tiré deux missiles! - Provocation de Tokyo et Washington

On arrete pas de parler de la Chine partout sans même parler de L’Inde… qui dans quelques années passera devant la chine (population, ressource, recherche et autre…)

Ca y est, ils en parlent à la TV mais le sujet est à peine survolé :frowning:

Petard, un jour ça va finir par la guerre a cause de ce c** de dictateur de la corée du nord!

Putain ça c’est de l’info !!!!
Au JT de France 2 il ont fait un petit flash info sur la Corée après 22 Min de foot. En plus ces "journalistes" on eu la flemme de chercher le nom de Kim Jong Il et on remplacé celui ci par "le Dicatateur Nord-Coréen" à plusieurs reprises.

Je comprend que ce soit dur de faire à nouveau un sujet sérieux après deux semaines de touchage de nouille sur des sujets de foot.

Pathétique

Si la France perd, je pense que le sujet sera plus étoffé demain… :paf:

comme d’habitude pour ce genre de topoc:

Mirage 2000N et Rafale B powaaa! :smiley:

[:skyos]

nan kadoura, patapay! :paf:

Vaut mieux regarder Arte, ils ont parlé un peu du foot à la fin, ce sujet a été le plus traité.
Mais bon, c’est inadmissible, qu’est ce qu’on en a à foutre de la possibilité d’une 3ème guerre mondiale, ils feraient mieux de nous parler de l’avis des supporters sur leurs équipes :o (qu’est ce que vous pensez du match ?
Euuuuh, on va gagner ! et après dans le camp adverse : Qu’est ce que vous pensez du match ??? Euuuh on va gagner !)

On a bien fais de commander 50 rafales :oui: ca pourrait bientot servir … :whistle:

Mirage 2000 aussi niveau bombardement ! :o et perso je suis monter dans un Mirage 2000 D, ptain ce ptit bijou dois faire un massacre sur le terrain ! alors le rafale … :ouch: :love:

Les infos en ont parler en coup de vent, en disant
"ils ont tirer un missile, les etat unis sont pas content et sinon tout va bien dans le meilleur des mondes puisque Zidane va marquer ce soir ! "
:pfff: comme l’on dit certain, faut revoir nos priorités …

50?
tu reve toi, on en a commandé 260 pour l’AA et 60pour la marine :smiley:
en plus on va retaper nos missiles nucléaires(ASMP-A)
c’est vrai que les 2000 sont des ch’tits bijoux, sont plus beaux que les rafales :na:

nous on a plus de missiles SOL-SOL (ex-plateau d’albion) mais on a ça et des sous marins, ça va tres bien :smiley:
http://img149.imageshack.us/img149/1888/dsc000051024x7689ce.jpg
Mirage 2000N escadron dauphiné base 116 de luxeuil powaaa

Ouais je parlais de la commande de la marine 50 ou 60 c pareil :paf: on est pas a 600 Millions d’€ pres de matos ! :pt1cable:

260 pour l’AA ca je savais pas :whistle:
Les 2000 sont vraiment plus beau et surtout ils sont peu commun a tous les autres chasseurs ! :sol:
Jdiscutais avec un pilote de chasse, il me racontais le systeme de brouillage installé dessus ! :love: j’en veux un comme ca !

Il peut transmettre et brouiller le radar enemie en faisant apparaitre un ou deux et + d’appareils sur l’ecran !
En gros un appareil peut se faire passer pour une formation d’attaque de 20 ou meme 50 appareils a lui tout seul :nexath

J’imagine en situation de combat, le mec il voit sur son radar apparaitre 50 Mirages 2000 :ouch: il fait vite demi tour :MDR

Autre caractéristique spécifique que j’ai apprise, lors des entrainements FR/US ils ont remarquer que beaucoup des missiles américains n’arrivait pas a accrocher et lorsque ca fonctionnait etait décrocher par le systeme de leure du mirage 2000, ce qui a rendu furieuse l’air force … :smiley: :sol:

Un truc dans le meme genre que j’aurai bien aimé savoir c’est en gros de combien dispote t’on de Char Leclerc
Jsuis monter dans un et c’est un mosntre! quel puissance ! un bijou aussi mais le mossieuh en uniforme il a dit " Secret Défense " on dit pas combien on en a ! cki est tres compréhensible :oui:

Tu disais ? :whistle: :paf:

je continuerais bioen la discution sur topoc aviation car la ça part en HS :oui:

no on parle des préparatifs contre les tirs de missiles de la corée :smiley:

perso j’achèterais plutôt ça

:ane:

miam, merçi MAM pour avoir recommandé des sous marins d’attaque derniere generation :smiley:

F-35?
en tout cas c’est kaka, c’est des avion moches fait pour faire peur qui tuent la passion de faire des baux avion comme le fait si bien Dassault :slight_smile:

Ouais et pour parer a ca la corée a … des moyens de tortures pour les pilotes capturés :o Mouahaha

:non: F-22
moche mais efficace :ane:

le projet a été abandonné je crois :smiley: