La Corée du nord a tiré deux missiles! - Provocation de Tokyo et Washington

'Tain mais qu’est ce qu’il faut pas lire, les centaines de familles qui ont témoignés sont donc des acteurs ? On m’aurait menti ? Ils sont forts leurs enfants, simuler une malnutrition (bide gros comme un balon ou l’inverse, squeletique), c’est balaise.
Il y a ceux qui font partis de la "bourgeoisie" qui n’ont évidemment aucun problème mais c’est à peine 5% de la population, j’ai l’impression que tu crois qu’on a des oeillers mais franchement, la, c’est toi qui t’autopersuade du contraire.
Il y a un truc que la journaliste a noté la bas : il n’y a AUCUN sdf, normal, ils sont tous tués.
Elle a aussi noté que de nombreux nord coréen (ceux qui sont lotis) n’hésitent pas à faire de la délation, il suffit qu’ils t’entendent dire du mal du gouvernement pour terminer dans les jaules nord coréenne et vu ce qui s’y passe …
Sans parler des nombreux militaires habillés en civiles qui scrutent tous les faits et gestes du peuple.
Je suis d’accord sur quelques points sur les américains mais il n’y a aucun comparaison avec la Corée du Nord, eux au moins ont une vraie démocratie, peu importe la qualité de leur gouvernants, les habitants disent ce qu’ils pensent, on peu photographier/filmer sans problème sur place, dire du mal de l’état … va faire ça en Corée du Nord.

oui biensûr, les usa sont allé liberé l’irak de saddam hussein … :lol: :lol: :lol:

http://www.dosagile.com/test/marmotte_alu.jpg

C’est pas leur faute s’il volent 100% de leur production de pétrole en ce moment… il font pas exprès hein :MDR

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cor%C3%A9e_du…constat_des_ONG

ou http://www.monde-diplomatique.fr/2006/04/DEVALPO/13348

effectivement, ça a l’air plutôt cool là-bas :paf:

En meme temps, ce que tu dis n’a rien a voir avec ton quote, le sujet n’etais meme pas forcement les USA :neutre:

C’est quoi le rapport avec la choucroute?

Encore une fois, non seulement tu ne comprends pas ce que tu lis sur l’actualité, mais en plus tu as visiblement des problèmes de compréhension du sujet de ce topic.

Que viennent foutre les états unis et le pétrole irakien avec la situation korée-japon.

Hum…

oué sympa

Le véritable ennemi de la Corée du Nord sont les USA, suffit de bien lire les communiqués et ce sont pas des soldats japonnais à la frontière sud-nord coréene qui postionne un armement type ligne maginaux puissance 10 :ane:

La Corée du Nord a déjà les capacité de frapper le Japon avec leur 1ére génération de missile balistique Tapeo Dong… Les 6700 km de portée c’est pour pouvoir dire coucou aux USA en cas de menace US sur l’intégrité de leur territoire. C’est plutot une bonne nouvelle. Si les USA savent qu’ils peuvent morfler plein nez, ils n’oseront jamais attaquer… et donc pas de guerre et pas de pb :love:

Et ne me dites pas que les USA sont une démocratie (voir ci-dessous) …
http://www.uruknet.info/?p=17582&hd=0&size=1&l=x

Ta logique défie la logique : tu dis que c’est une bonne chose que la Corée peut frapper les USA comme ça, ils n’iront pas les attaquer ?
Dans un cas comme dans l’autre, les USA n’attaquerons jamais la Corée donc il serait plus simple que les 2 pays s’ignorent, tout simplement.
Tout guerre est mauvaise, même celle de l’intimidation.
Si je peux me permettre une remarque, tu ne porte pas bien ton pseudo.

Mayday mayday, le topic est en chute libre, je répète, mayday, mayday le topic est en chut libre! :paf:

Je trouve pas, chacun expose ses points de vue, c’est plutôt ton intervention qui fait changer l’esprit de nos propos, chose que j’ai constaté apres 10 ans d’utilisation des forums …

http://www.uruknet.info/?p=17582&hd=0&size=1&l=x

Un bon site de propagande comme on les aime avec des images bien trash…

Tu sais ce que faisait Hussen?

Il fumait son cigare les pieds sur la table et il montrait du doigt tous les mecs à exécuter dans la salle… Démocratie??
"Ali Hussein" dit Ali le chimique tu connais?? Tu veux peut etre montrer des photos???

C’est une guerre, il n’y a pas de guerre propre, peut etre dans ton monde, mais pas dans le notre.

Et encore une fois ce n’est pas le propos de ce topic.

Tu n’as aucun argument à proposer, AUCUN, à part tes sites de propagande underground à 2 francs.
Tu te ridiculises part la même occasion car tu es le seul à être à au moins 800 bornes du sujet d’origine et à mélanger tout ce qui te passe sous les yeux sur internet de Mickey en passant par l’internationnale communiste jusqu’à www.XXXprendsmoifort.com :sarcastic:

(ps: pas l’a peine d’essayer l’url, ca fonctionne pas petit coquin :paf: )

Pesonne n’est tout blanc ou tout noir…c’est comme les divorces, il ya des erreur de part et d’autres… :neutre:

Neanmoin l’escalade à l’armement me fait peur…Entre La corée, l’iran, le japon qui veut se developper, la vente d’armes a encore de beaux jours devant lui…

marrant, ça me fait penser à un certain voyage d’André Malraux en URSS :paf:

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/agah.gif

Ce qu’il ne faut pas entendre/lire.
On est bien servi ici entre ceux qui soutiennent le régime nord-coréen en frolant le négationnisme et les autres qui s’astiquent sur du matériel militaire (topic en deuxième page, ouf !!! :D)

Si on ne peut plus s’astiquer de temps en temps… [:shy]

c’est tout de même assez navrant de voir qu’une personne tellement anti-américaine, arrive à soutenir une des pire dictature qui existe…
C’est vrai que tu portes très mal ton pseudo :pfff:

Quand les américains arreterons de faire des guerres aux 4 coins de la planéte et arreteront de butter des milliers voir centaines de milliers (certaines années de bon cru…) de personnes chaque année, on reparlera :pfff:

Qu’ils rentrent chez eux, qu’ils dégagent s’occupent de leur affaires et pas de celles des autres. Faut leur dire que le colonialisme c’est fini ! :o

Après avec une telle attitude des USA depuis des décennies il apparait normal pour des puissances non-amies des USA de vouloir se protéger et préserver l’intégrité de leur territoire. C’est simplement ce que fait la Corée du Nord… C’est des tirs d’essai si je ne m’abuse hein :neutre:

Oui mais pour l’instant l’intimidation est surtout américaine (ils ne cessent de faire de nouvelles armes et eux te font les démos sur toutes les chaines sattelite pour que personne ne la loupe)… Là le message est oui, benh nous aussi on sait se défendre mon grand :paf:

Excellent témoignage !! Je vous conseille de le lire !

En effet, j’avais regardé un reportage sur le tourisme en Corée du Nord sur I télévision (c’est cool, car on ne voit jamais cela sur tf1)
C’est encadré à mort. On ne te montre que des facades :paf: