La chasse - Crime ou loisir ?

y’a rien de mieux qu’une novilada… corrida sans mise à mort… ça c’est du spectacle :slight_smile:

Sinon, j’suis pas tout à fait d’accord, l’un est un sport, l’autre est un loisir… et puis à la chasse, l’animal ne s’en sort jamais alors qu’à la Corrida un taureau peut être gracier :slight_smile:

ou à la 12.7 ! en plus ce débroussaille et ca évite les feux de forêts :MDR

sauf que j’aurais parlé d’un caillou plutôt qu’une canette en forêt :paf:

:MDR

:lol:
Viens tirer des chamois à 300m, tu verras si tu fais mouche à chaque fois. C’est pareil pour le reste…

T’a pas le droit d’avoir une arme de guerre en france! :paf:

La Corrida cay lay mal daymoniaque day daymon day l’enfer infernale…
interville/le taurreau piscine cay le bien bénéfique day ange du paradis :o

c’est sûr qu’un chamois avec une AK 47 il a ses chances… :lol:

[:cyberjo]

L’animal ne sans sort jamais… c’est vite dit. Rentrer bredouille c’est assez fréquent quand même.

si c’est pas lui ce sera un autre… le but c’est quand même de repartir avec quelque chose :neutre:

Je dirai plus un métier. (pour la corrida)
A la chasse tu fais pas mal de bornes à pied aussi (mais ok pour le loisir :slight_smile: )

:lol: :clap:

Oui, mais comme le dit Jayce, tu rentres bredouille la plupart du temps :neutre:

évidemment… quand tu croises pas un animal… ou que t’as oublié tes lunettes :paf:

ha! toi aussi!

Brecouille…

ou que tu sois trop bourré [:shy]
:ane:

parceque tu a bu trop de bierre dans la cour de l’immeuble de quelqu’un du forum (cross topic inside?)

Un lièvre qui détale ou un sanglier qui croise ton chemin généralement t’as moins d’une chance sur deux de le toucher… les cibles imobiles c’est quand meme super rare.

moi je pensais à la malheureuse biche qui est en train de boire par exemple et à qui on explose le crâne… voir certains abruti qui tuent les faons :pfff: