La chasse - Crime ou loisir ?

le cerf tu ne le fait pas courrir pendant 20km generalement, ça se chasse pas a la cour hein :smiley:
c’est plutot du haut d’un mirador ou a la limite lors d’une traque donc soit il ne s’en rendra meme pas compte, soit y en a pour 30sec de course :wink:

Parce que la vache qui voit sa copine se faire trucider dans l’abatoir elle pas inquiète tu crois ?

Ca leur fait le kiki tout dure! Ils ont l’impression d’être des hommes parce qu’ils explosent un liévre ou un canard avec une carabine 30-30 avec laquelle même un mioche deumeré peut sigouiller n’importe quoi! Si je veux encore troller un peu je dirais qu’ils compensent leur impuissance sexuelle et leur frustration en massacrant des lapins. Chacun son truc ouais mais je les respecterais un peut plus si le sanglier ils allaient le tuer avec juste un couteau! :paf:

La chasse à l’arc ça va aussi ?

j’y connais rien
par contre lors de mes longues nuits d’insomnie quand je ne possédais pas Internet, j’ai vu le mythique “Histoires Naturelles”, et je sais pas si c’était un cerf, mais en tout cas la traque durait bien plus de 30 secondes, et la tronche de l’animal à la fin c’était flippant :neutre:
désolé mais c’était assez rebutant :neutre:

oui mais avec un fusil qu’il a le droit de posseder et d’utiliser
mais je répète que je ne suis pas contre la chasse ! mais je ne supporte pas certains crétins qui se balladent avec le fusil non cassé comme ils doivent le faire, par exemple, et qui font feu parce qu’ils trébuchent sur une canette

si il est fait sur place avec les outils diponible ok :ane:

Une seule chose à dire, je suis contre, il n’y a pas de nécessité de chasse donc ça devrait être interdit. :neutre:

Chasseur, vous avez un ennemi !

:pfff:

chui du même avis :ane:

personne n’est forcé de manger de la viande

ca c’est affreux beurk caca :paf:

Yep en effet les choix du sondage etaient trop limités, mais je suis content de voir que le débat se construit sans haine (pour l’instant :paf: ) et qu’il apporte bien plus d’éléments qu’un baton dans un histogramme! Merci a vous!

Pour ma part, je pense que la chasse est une passion, et les gens qui la critiquent sont les memes qui vont critiquer les corridas.

bah c’est con une vache alors… :whistle:

même si je ne suis pas végétarien, je plussois, l’homme peut très bien vivre sans se nourrir de matières animales :oui:

Ca semble légérement évident :whistle:
Même la corrida fédera surement plus de monde contre elle que la chasse

+1 :confused:

On ne peut pas trop comparer. La régulation du gibier est necessaire :neutre:

J’aimerais ce sport si on pouvait chasser à l’AK47, sinon je vois pas trop l’interêt :neutre:

ouaiiis on est d’accord !! :lol:

Ha bon, on peut pas ?