La chasse - Crime ou loisir ?

nan mais oh, sort un peu de ta ville :MDR

'tin mais va attraper 1500 sangliers alsaciens fou furieux pour les deposer gentillement en Bretagne :lol:

faudrait que tu vois une bête comme ça en vrai pour comprendre, perso moi qui connait très bien le milieu (j’aillais traquer quand j’etais en Alsace), quand tu te fais courser par un sanglier en foret alors que tu te baladais juste pour ramasser des chataigne, je te garantie que t’as plus la meme image du pauvre petit animal sans defense. :paf:

quand a vos clichés sur les chasseurs bourrés, je sais meme pas si ça vaut le coup que je me crève le cul a casser cette image que vous avez a force d’avoir vu le sketch des inconnus :pfff:
vous avez juste aucune idée de la manière dont ça se passe. c’est facil de critiquer sans connaitre :wink:

… comme la pêche, parfois utile :neutre:

:jap:

t’en vois beaucoup des animaux carnivores capable de s’attaquer a un sanglier en en Europe ? :paf:

C’est pas mal pour les entraînements aux marathons :paf:

autres que les loups, non :ane:

ouais les T-Rex :o
l’aut’ il a même pas vu Jurassic Park :paf:

vu la quantité de sanglier, j’ose meme pas imaginer les milliers de loup qu’ils faudrait reintroduire en France :paf:
surtout que ça chasse en meute et qu’il en faut generalement plusieurs pour un sanglier :smiley:

La bête du Gévaudon :paf:

:lol:

mais pas con comme idée [:paysan]

ce n’est pas un cliché les chasseurs bourrés ! y en a c’est tout…je suis allé 2 fois à la chasse (non j’ai pas de gastro :ane: ) la première c’était pas mal c’etait une chasse à plume c’était une bonne journée avec air pur et tout et out. En revanche j’y suis allé une fois pour faire plaisir à quelqu’un ben je te promet que le sketch des nains connus n’était pas si loin de la vérité que ca ! y a même eu un clébard d’abattu ds le tas…même moi j’ai eu peur de l’accident :neutre:

normal puisque c’était un type avec une peau de loup sur le dos :paf:

Oui en effet… mais cloitrer les “humains” dans des villes et transformer les fermes en bumker juste pour pouvoir dire on interdit la chasse c’est un peut exessif à mon gout :o

Ils n’y avaient pas de problème de surpopulation avatn que l’homme ne s’en mêle, non?
Donc le sanglier devait avoir son prédateur ou était limité d’une maniére ou d’une autre. je pense que les loup en meutent attaquent les sangliers. Les ours je sais pas, ils sont pas bien gros les pitis ours des pyrénées, ce sont pas des grizlys :ane:

ou bien Obelix :ane:

C’était pas plutôt une peau d’ane ? Ha non c’était une fille ça … :o

Et des gents qui font les cons sur la route on en voit aussi souvent… pourtant on n’interdit pas la conduite à tout le monde.

Faire des généralités c’est toujour dangereux…

on a qu’à faire de l’immigration choisie pour les animaux
on prend des animaux qualifiés en chasse, genre le meilleur de la savane, les lions, les éléphants, etc
et une fois qu’ils ont fini le boulot, ils repartent chez eux :o

ça ce qui m’ennuie c’est l’esprit de certains chasseurs qui ne respectent pas la nature… sinon, j’suis super content de voir des chasseurs qui reviennent avec la musette pleine… de champignons :ane:

La chasse pour le contact avec la nature oui, pour se défouler contre des animaux non :neutre:

c’est pourquoi faut voter sarkozy :o

:MDR
Faut aussi penser à embaucher des requins blancs défois qu’ils essairaient de se faire la male par la mer!