La chasse - Crime ou loisir ?

tu veux chasser des gens de droite :paf:

ok, je suis plus là :paf:

Idem pour la vache que as été elevée dans une ferme, le beurre , les oeufs de poules etc…grande production (de masse) et production au détail y’a un monde.
Mais bon pour le gibier y’a aussi des exploitations pour la nourriture avec des élevages donc argument bancal je trouve. Surtout que si j’exagère je vais me dire que tu vas butter la vache dans le champs parce qu’elle a meilleur goût :wink:

:MDR
On t’appellera quand on aura besoin de déplacer des milliers des chevreuils/sangliers par département pars ans… et pour les mettre où ? en ville ?

pour ta conclu 2 : désolé mais on est obligé d’y penser… j’ai vu des specimens identiques et ca fait peur

Bof, moi je ne suis pas contre, tant que les règles imposées sont respectées (sécurité, périodes, espèces protégées, etc.).

Bon par contre, je vois mal comment on peut tôlérer que des ivrognes se promènent avec une arme de chasse dans les bois, et en même temps dire que rouler 10Km/h de plus sur la route, ou avec la moindre goutte d’alcool dans le sang, c’est criminel. :confused:

Hehe tout à fait d’accord mais ça devient une question d’argent. On ferait ça avec les gens y’aurait tout de suite des holas…“quoi des réfugiés oh non ça coûte trop cher on les abats sur place…” (bon d’accord j’exagère mais faut aussi avouer que ça vit ces p’tits bébêtes là , z’ont rien demandé)

Y a plus simple! On réintroduit leur prédateurs naturels!

Euh … :slight_smile:

Sinon tant que la chasse à l’ours n’est pas autorisée :neutre:

+1
même si le prédateur du sanglier c’est quoi? le loup? lol ça va être gai de se promener dans les bois hihi :ane:

[mode préjugés débiles]
Il me faudra pas mal de renforts alors, vu que pas mal de gens de droite ont un fusil :whistle:
[/mode préjugés débiles]

Non je pose des mines c’est plus intéressant, le bétail est moins stressé, et il saute de joie … :o

S’pas si simple que ca :neutre:

:MDR

Hehe super l’idée pour déstresser :smiley:
chassent bien à la grenade dans les lacs les amerlocs :wink: c klr que un sondage trop réducteur lol

Le plus gros obstacle c’est l’homme! Forcement ca emmerde précisément ceux qui à une époque ont exterminé ces prédateurs parce qu’ils interféraient avec leur petits intérêts personnele. Pour l’aspect technique c’ets pas simple mais on sais le faire!

moi j’aime bien faire du vtt avec un gilet jaune fluo et les balles qui sifflent au dessus de la tête! Du coup jsuis obligé de chanter a tue tête, et là je risque encore plus gros!

+1 Kopin!

Faut dire que chanter “Je suis un sanglier ohé ohé” c’était risqué …bouh allez je sors et rentre à la méson avant de me faire flinguer :wink:

L’autre avantage, c’est que tu as les steaks directement hâchés grâce à cette technique :paf:

clair, ils pourraient te prendre pour une gallinette cendrée :ane: