Koh Lanta : allez vous regarder ? - Ca recommence ce soir

Y aurais pas un resumer du deuxieme episode qque part sur le net ? parce que j ai pas pu le voir

Connaissant TF1, t’auras de toute facon un résumé hyper détaillé vendredi prochain …

C’est comme ce foutu résumé de 5-10 min après la pub … en pleine émission … comme si la majorité des téléspectateurs avaient déjà oublié ce qu’ils viennent de voir …

… :neutre:

Y a peut etre bcp de blonde qui regarde l’émission

:ane: --> []

Sérieux des fois je me pose des questions … est-ce que des gens ont REELLEMENT besoin qu’on leur raconte en DETAILS ce qu’ils viennent de voir y a à peine 10 min! :paf:

A quand le service : "rappel du résumé par SMS, tous les jours" … histoire de pouvoir tenir une semaine :ane:

Sur TF1 c’es la grande mode les résumés, quand ils passent un film ils montrent les 3/4 des scènes avant, comme ça même plus besoin de regarder le reste, on a vu le principal :ane:

ironie inside???

Car tu me fais peur là … ils proposent vraiment ce genre de service?? :paf:

C’est pour forcer les gens à rester durant la pub … :smiley:

car la ménagère de moins de 50 ans doit se dire : les pubs, c’est encore moins chiant que ce foutu résumé de 5-10 min. juste après …

:pt1cable:

Je vois le genre :

9h51 - BILIP BILIP - “Marc entre aux toilettes”
9h54 - BILIP BILIP - “Marc sort des toilettes et n’a pas l’air content”
9h54 et qq poussières - BILIP BILIP “Il semblerait qu’il n’y ait plus de papier aux toilettes”
etc…

:smiley:

Je post le lien du topic crée par Domi24 sur "Koh Lanta et ses bavures"

-> http://www.linternaute.com/actualite/depec…_proteges.shtml

Vu tout ce qui se passe, je ne regarderais plus Koh Lanta ! :na:

et les ours polaires ? ils sont protégés aussi ? :ane:

Réponse de TF1 : la tactique de l’autruche -> vous coupez tout ca au montage! … les gens sont cons, si on montre rien, ils se diront qu’il ne s’est rien passé :pfff:

Et pourtant ça s’est fait !!! :frowning:

Ils devront trouver un autre endroit à mon avis pour tourner la prochaine si il y en a une ! (ce que je n’espère pas !)

Si on l’avait pas dit, t’aurais été au courant comment ??

Coupé au montage ? Pourtant vendredi comme d’habitude après la fin de Stargate je suis tombé dessus (c’est les seuls moments où je regarde :paf:), et ils étaient en train de bouffer des petits oiseaux qu’ils avaient chassés la nuit :heink:

Ah Oui, mais on ne voit plus que la scène du repas …

Avant, ils montraient la scène en caméra thermique où tu voyais le candidat pointer son baton à 30 cm de la pauv’ bête dans son nid qui le regardait sans bouger … puis SCHLAK … embroché vivant … super frais :frowning:

C’est sûr qu’on en aurait rien su … :neutre:

… mais bon, apparemment TF1 trouvait “normal” de montrer ça avant … puis il faut que les gens disent “mais … c’est barbare!!!” (et surtout la menace de poursuites judiciaires) pour qu’ils fassent marche-arrière et faire comme si les oiseaux tombaient tout seul dans la poèle des candidats …

Comme l’épisode de la chèvre … ils auraient pu le passer sous silence … mais apparemment la barbarie attire le public et les parts de marché … enfin bon :neutre:

  • Ben y avait un gros oiseau, on l’a bouffé …

  • mais … mais … CT l’unique survivant de la lignée des dodos! :sweet:

  • Hein? s’en fout, ca s’bouffe, on l’a bouffé :ane:

Nan, faut que ca soit petit et sans défense … à quand un Koh Lanta dans la savane? :ane: …

mais on l’a vu ça non ? :??: je suis quasiment certain de l’avoir vu ça :oui: