Koh Lanta : allez vous regarder ? - Ca recommence ce soir

Il voulait bien embrocher une chèvre enceinte l’autre jour …

Dans les premiers épisodes … maintenant ils ont enlevé cette étape et c’est direct la casserole …

Bon tu vas dire, chaque année y a une polémique,

  • une fois c’était la machette pas aiguisée et des candidats qui s’y prenaient en 3 fois pour décapiter un pauv’ poulet …

  • une fois CT les bénitiers géants protégés qui étaient tous bouffés :paf:

c’est la faute à TF1, au bout de 8 saisons et de 84 espèces protégées disparues, ils feront peut-être plus de conneries comme ça :paf:

Tu oublie l’équipe qui avait voler un briquet pour faire le feu :smiley:

le problème dans ce genre d’émission c’est qu’il font croire que les candidats sont complètement livrés à eux même.
Mais avec un caméraman, plein d’assistants de l’équipe de tournage, un medecin ect…derrière eux on modifie l’aspect psychologique des choses, ils sentent bien que si une merde apparait, alors toute l’équipe rapplique, en plus comme on est vu par des millions de telespectateurs on se dit qu’on est forcement soutenu par nos fans ect… ce qui biaise à mon avis beaucoup les comportements dans ces situations extrêmes.

moi je serais pour qu’on en envoi quelques uns par helico sur une île où à 2000 bornes à la ronde il n’y ait aucune terre, qu’on les largue là avec un canif et un savon et bien sûr une caméra pour qu’ils se filment entre eux ou bien des cams planquées dans les cocotiers, et que l’équipe revienne 4 mois plus tard.
là ce serait interessant d’observer les comportements de chacun :smiley:

yaurait plus de volontaires pour être candidats :ane:

ben ça dépend du prix qu’on donnera au gagnant, tu sais pour 1 millions d’euros certains sont capables de beaucoup.

si vous arretiez de regarder cette mrde y aurait pas de suite chaque année et les petits oiseaux en voie de disparition ne se seraient pas fait bouffer.
C’est votre faute aussi, a trop vouloir vous vider la cervelle avec la télé poubelle, vous etes responsable de ces conner
es :o

çà existe, çà s’appelle LOST…sauf que les mecs n’ont pas été parachutés par hélico mais par avion :smiley:

Une crise passagère Cyb ? :smiley:

tellement pourri ce truc

moi je verrai bien un cyberjo largué sur une île peuplée d’amazones canibales avec juste une feuille de bananier comme vêtement et un canif.
peut être que ça le dégouterait des nanas :lol:

ah oui? et y’a combien de survivants au final? :smiley:

ouais, je supporte pas les gens qui critiquent et qui cautionnent en regardant :o

+1

je pense qu’il vaut mieux ça que des gens qui regarderaient sans se rendre compte des manipulations, simplement parce que “c’est TF1 alors je regarde” :confused:

c’est clair, il me semble que les français regardant tf1 ne sont pas si bêtes et savent comment fonctionne cette chaine, simplement il regardent ça après une journée de travail pour se vider l’esprit sans plus…
mais cela dit cyber a raison, c’est l’audimat qui régit tout et quelquefois il faut penser aux conséquences…
moi c’est reglé j’ai pas la télé :smiley:

y a plein de chose de mieux a faire que de se poser devant tf1 pour se vider la tete :o

c’est une fausse excuse, moi non plus j’ai pas de télé et j’arrive très bien a me relaxer, c’est bizarre quand meme, nan ? :smiley:

c’est quoi ton truc?

Au choix, soit je fais 2h de muscu a la salle de sport, soit je vais courrir 10km, soit je fais une petite marche en montagne, soit du vtt, soit je vais nager 1km… bref, y a vraiment de quoi faire !