Koh Lanta : allez vous regarder ? - Ca recommence ce soir

Moi je kiffe. Je sais pas pourquoi. Je trouve l’emission débile, mais j’adore la regarder.

C’est grave docteur ?

ds le genre jprefere LOST lol

Moi je suis comme toi zebat75, je trouve l’émission débile… Et comme je suis logique avec moi même, et bien je deteste la regarder (pas comme toi apparement et j’ai de mal à saisir le sens de tes paroles “je trouve ca débile mais bon je kiffe grave quand même” :??: ).

Exemple : j’ai re-matter hier le film “La Folle Histoire de l’Espace” : le film est débile, n’a aucun interêt, est mal joué, mal filmé, etc…et pourtant je le trouve tellement fendard que c’est toujours un plaisir de le voir.
Bah c’est pareil avec Koh Lanta : l’emission est débile, mais ça me fait tellement rire :pt1cable:

Tant que ça te divertit, debile ou pas on s’en fout.

Oui mais bon, pour une fois qu’un jeu TF1 ne demande pas de tapoter son numéro de carte de crédit par SMS pour voir le jeu avancer, ca fait du bien … :ane:

Truqué … certainement …
Des candidats stéréotypés … encore + …

Mais bon, suffit de regarder ca comme un feuilleton et ca fait passer un bon moment …

Et puis ca a tjs un succès fou durant les pauses cafés :smiley:

Etienne Mougeotte : "Nous lavons le cerveau et nous le faisons bien" :sarcastic:

Oui bah jme sent pas visé par son lavage de cerveau tinquiete pas.

Ou alors tu passes pour un gros looser !
Les deux peuvent arriver :slight_smile:

On peut apprécier l’emission au 24ème degré sans pour autant avoir totalement perdu son cerveau :pt1cable:

C’est vrai que cette année, j’avance sur des oeufs car j’ai changé de boulot depuis l’été passé …

Or —> A mon ancien boulot, 100 % de succès … :smiley:

Là, j’ai déjà essayé de prendre la température en faisant discrètement remarquer l’article “Koh-Lanta - CE SOIR” sur le journal du jour … :ane:

Je vois déjà le tableau lundi :

hum … TOUSS’ … HUum … marmonne gnévougnavé’rdé 'K’Lanta ‘dredi? TOUSS’ :ane:

Moi je vais regarder sois Pj sois Koa Lanta!

On peut avoir une culture et etre au courant du cul de Loana. :slight_smile:

Comme quoi tu t’y connais un minimum en télé-réalité :slight_smile:
Ceci dit d’accord avec toi : on peut vivre sans.

NAN TU DECONNES!! :ouch: LOANA S’EST FAITE TR… :ane: ----------> [parti]

Actuellement, t’es quasi obligé de connaître le minimum vital sur la télé-réalité … de toute facon, tu peux rien louper : entre les émissions, les annonces d’émissions, les articles dans les mags TV et les couvertures de mags … :riva: t’as beau dire ne pas regarder, tu sauras tjs répondre à ta concierge qui te demande ton avis sur le fait que “il-paraitrait-que-Loana…” :ane:

Même mon père connait l’histoire Loanna, c’est pour dire

Le chantier? Kézako???

(steuplai, ne réponds pas "han mais tu sais pas ckeucay ? tay nul :o ) … :ane:

A quand un koh lanta pour de vrai!!!
Le dernier survivant gagne et les autres…bah ils sont morts :super:
Ca serait plus exitant a regarder.
Là c’est plat et il se passe rien hormis des coups de soleils, des insolations et des piqures de moustiques…

Non, c’est de la merde.