Koh Lanta : allez vous regarder ? - Ca recommence ce soir

Le summum de la méchanceté. J’imagine : “Bon les gars merci d’avoir taffer comme des malades, maintenant vous vous barrer c’est moi qui est gagné” :smiley:

Ils arriveraient presque à nous faire croire que c’est dur!

Ceci dit vu comment ils ont salopé le travail, je ne sais pas si c’était une réelle affaire :confused:

Ouais c’était la soluce : tu glandes, comme ça c’est des pros qui finissent le boulot.
Au lieu d’avoir une villa de rêves mais completement moisie, tu as juste une grande barraque, mais qui tombe pas en ruine. Belle strategie.

Naaaaaaaaaan :paf: Super, j’aurai bien voulu voir la tête des maisons après ca … :MDR

Houla, c’est pas que je m’ennuie, mais je vais rater le début de Koh, là!
( :ane: fallait bien que quelqu’un la fasse celle-la!)

Regarde jamais la télé, donc c réglé ! :stuck_out_tongue:

Koh Lanta 2005. 1er épisode et deux personnes manquent de se noyer dès les premières minutes…N’importe nawak

+1 y a même pas de grosse bête dans la forêt de koh-lanta :confused:

“Non, c’est de la daube”

C’est un avis ferme et définitif que j’ai à l’égar de toutes ces émissions de “tv réalité”.

D’ailleurs, je sais pas si vous aussi, mais moi, je ne vois pas où est la réalité là dedan, mais bon :smiley:

Comme les pubs : "Vous etes si bien naturelle, alors restez le en appliquant notre nouveau colormax power Ultra SLI 2" :neutre:

Moi j’aime bien :neutre:

Pis y’a des trés jolies demoiselles :oui:

Sans indiscretions,tu trouve quelque chose a regarder a la TV? :??:

lol sa depend des demoiselle :ane:

mais bon koh lanta et moi egal 2 :smiley:

Peut etre je jeterai un coup d’oeil si j’ai RAF mais bon
Koh lanta :confused:

Il manque une réponse au sondage, “non, j’ai jamais regardé” :smiley:

ça vas encore,t’arrive a apprecier quelques trucs. :smiley:

Perso,j’ai des gouts assez similaires,j’ajouterais Campus que j’aime bien regarder (et en general les emissions litteraire mais il y en a de moins en moins) et quelques emissions politique parfois,même si c’est plus pour la derision qu’un réel interet.

koh lanta … stargate … koh lanta … stargate … stargate :ane:

nan en fait je me suis pas posé la question, le vendredi c’est stargate, et quand y a pas, c’est pas koh lanta c sur :ane:

non pa regarder koh lanta sauf si c est un special nudiste et que les participants soient que des filles alors peu etre je regaderais :na: :paf:

Je regardais, je regarderais quand même mais avec un oeil différent. Tout est scénarisé, d’abords on choisit les candidats en fonction de ce qu’on veut avoir comme histoire. Ensuite on fait des mises en situations en introduisant des obstacles, en créant des épreuves particulières.

Par exemple en voyant le sommaire du prochain “épisode”, on parle de “violence” et des sanctions à la moundir (là c’est mohamed). On sépare les “jeunes” et les “vieux” et avec les commentaires qui vont avec (“nous les jeunes on s’entend bien, c’est cool, on se prends pas la tête” :MDR ).
Et puis les “vieux”, “on a de l’expérience, on est organisé…”

C’est vrai que tout ça est vraiment bidon. Ca risque même d’être la plus nul de toutes les versions !

Et puis lorsque Aude candidate de l’équipe des “jeunes”, veut se désisté pour les autres, Denis Broniar fait passé le message de la production et "sanctionne :ane: " l’équipe pour ne pas être dans “l’esprit de Koh Lanta” car ça nuit au “spectacle”.

:riva: :pfff:

moi perso ca me branche bien, l’année dernière je suivait, je trouve ça plutôt marrant :slight_smile:

j adore l’ile de la tentation http://smileyonline.free.fr/images/gif/diable/vignette2/thumbnails/SignHereDevil_gif.gif[/img][img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/longt_gif.gif
non je deconne

Euh non je ne regarde pas, j’ai autre chose à faire que de regarder des emissions débilitante à la télé…