Koh Lanta : allez vous regarder ? - Ca recommence ce soir

modo pervers :o :o :o

De la daube télévisuelle, comme d’hab…

non modo honnete

Parle pas trop fort … d’ici à ce que TF1 achète un ours polaire pour le débarquer sur l’île …

Je vois déjà la scène:

J+13 - 9h20 … sur l’île des jeunes … “J’vais m’la faire cette biquette!!!” … “ROARRrRRrRrR” … “Euuuh … nan finalement, on oublie la biquette, les bénitiers crus c’est pas si mal après tout” :paf:

ou variante :

J+15 - 13h20 … sur l’île des vieux … “Oh un ours polaire mort …” … forcément, y a que dans Lost qu’ils survivent dans la jungle :smiley:

:na:

+1
Marie Claire et Clemence sont trés belles :love:

Et la copine du gars qui a bougé est encore mieux :smiley:

… surtout qd tu apprends que ce #Biiiiiiip# se permet de lui reprocher qu’elle a un gros Q et la reprend sur son poids … :ouch:

… Mais elle a un corps superbe !!!

C’est pas pharmacie qu’il faut faire, mais occuliste :ane:

J’ai voté c’est de la daube :smiley: et je regarderais pas.

Je regarde aucune de ces real tv, ca me gonfle.

Bon à la limite koh lanta c’est peut être le moins débile, car ils ont un vrai objectif à remplir… Mais bon c’est quand même de la télévision de merde…

Ouais, ca fout les boules, elle sort avec un naze qui lui reproche d’avoir un gros c*l alors qu’elle devait faire 40 kilos max :ane:

De toutes façons, toi, tu es un grand fan de la touche [Veille] sur la télécommande ! :o

pfff, je suis etonné par la plupart de vos commentaires, pour ma part c’est bien le seul jeu de réalité que je regarde car c’est le mieux, les gens y vont pour se tester et ramasser l’oseille.
Après yen a qui pense que c’est truqué à mort, formaté tf1, coca cola je ne sais quoi, peut etre desfois truqué au niveau de la bouffe ou certaines epreuves mais me dites pas que ya un scenario comme dans le Loft star ac etc hein [:paysan]

Toute manière il y en a ici ils critiquent, mais vous regardez quoi alors ?
question pour champion ?

Bah nan, ils regardent pas la télé :neutre:

De toute facon, en meme temps, c’est un peu un effet de mode… Spa tellement une critique, mais je trouve que en ce moment, si jamais on dit que l’on regarde TF1, et en plus que l’on regarde un jeu, tout le monde nous tombe dessus, en disant “TF1 cay de la mayrde :o , y’a rien d’interessant, manipulation etc…”

La je rejoins Azerty, pour moi, c’est le seul jeu qui peu paraitre assez “vrai”, parce que bien sur que les personnes sont triées sur le volet, il faut bien qu’il y ait des caractères fort, c’est pour la télé, c’est totalement logique aussi, si on rassemble que des gens qui sont d’accord entre eux, bah y’a pas un chat que ca va interesser :neutre:

Mais aprés, au final, parmis tous les jeus bidons genre la Star Ac, la Ferme, L’Ile de la tentation etc… pour moi, c’est le mieux de tous, parce que les candidats doivent tout de meme se demerder par eux meme, on voit trés bien la difference de poid entre le debut et la fin pour tous et encore pas mal de critères de ce genre…

Il manque une réponse au sondage :
ben non il y a stargate, pourquoi je le raterais pour ça ?
:smiley:

:MDR

De toute facon, truqué ou pas, je pars du principe que du moment qu’il ne faille pas voter par sms surtaxé pour éliminer untel ou unetelle, c’est le principal!

Pour le reste, laissons faire la trame principale et le scénario sans se casser la tête … :jap:

:smiley: OK mais c’est donnant-donnant :

Si quelqu’un met un sondage sur Stargate, faudra inclure “Hey mais ca va pas! Ya Koh Lanta, pourquoi je le raterais pour ca ?” :ane:

:smiley: je plussois

Oui,ou j’éteind ma téloche because Stargate et Koh Lantha,c’est d’la DauBE (Marseillaise,oeuf course.)!!!
:ange:

:smiley:

Euh…parce que stargate c’est quand même assez mauvais… :smiley:

Mais c’est qui ce fameux Scion, ça fait au moins 2 ans que j’entend parler de sa tante ? :heink:

:ane:

Bah y’a pas QUE de la real-TV et Question pour un Champion à la télé :o

Moi je regarde surtout des films ou des séries (quelque soit la chaine, c’est pas parce que Lost est sur TF1 que je vais zapper par exemple :D), et parfois des émissions débiles pour me détendre :wink:
Après, les moutons qui suivent ce genre d’émissions en y croyant dur comme fer, y’en a, mais ce n’est pas forcément le cas de tout le monde, c’est ce que beaucoup ont tendance à oublier et font trop facilement l’amalgame “tu regardes = tu y crois” :smiley:

+1

+2 :o
(enfin, j’ai jamais regardé, mais c’est ce que j’en pense d’après les présentation)