Koh Lanta : allez vous regarder ? - Ca recommence ce soir

j’ai jamais été autant d’accord avec toi
+1

j’peux pas croire que ça marche cette émission… regarder des SM se battre sur une plage pour un morceau de savon ça me dépasse :neutre:

j’ai raté le premier épisode, faut que je vois le deuxième, c’est con mais c’est marrant, comme les films de teenagers :smiley:

c’est pas le bon topic ou pas la bonne réponse :paf:

ba quoi, c’est découpé en épisode :smiley: avec le conseil qui élimine des membres et tout le reste …

Nan, ca c’est l’île de la Tentation dont tu parles :

“Oh zut, j’ai glissé ma savonnette … dis tu pourrais …” :ane:

Koh Lanta, c’est plutot :

"OU QUELLE EST LA BIQUETTE!!!???" :smiley:

Edit: EUuuh siouplé, faites aucun lien scabreux entre les 2 svp … la biquette, c’est pour illustrer la bataille pour la viande, on se comprend bien :ane:

non non c’est bien Koh Lanta : “Le jeu aujourd’hui : le premier qui mange complétement l’oreille de son voisin gagne un morceau de savon pour le désinfecté” :ane:

Sinon, j’ai vu au zapping, ça commence fort : “les + de 31 ans d’un coté et les - de 31 ans de l’autre… vous l’aurez compris : les 2 équipes sont formées” :riva:

Personellement Koh-Lanta est la seule Réal-TV que j’ai regardé ( la saison d’il y a deux ans ) et je trouve que l’animateur gache son talent dans cette émission, vous trouvez pas ? Je trouve qu’il vaut largement mieux que les deux clowns de la ferme et de l’autre qui anime la starac’ :slight_smile:

:MDR c’est sûr que son talent est plus mis à profit dans Fear Factor :MDR

Trop naze ce mec :ane:

Ce qui est affligeant, c’est que même dans le groupe des “vieux”, ils arrivent à former le clan des “moins vieux qui se sentent jeunes” et des “vieux croutons qui sont de vieux croutons” :ane:

Quoi!!! tu veux dire qu’après la biquette, les jeunes vont faire la peau aux vieux pour les manger :ouch: … sont un chouya “sauvages” cette année je trouve :smiley:

:non: les jeunes quand il n’y a pas internet et un micro-onde ils ne savent plus manger :paf:

Suffit de voir l’épisode du bénitier :MDR

… après la vaine tentative de l’amie des animaux (Aude) pour éviter le sacrifice d’un bénitier … pas de bol, elle est tombée parmi de vrais p’tits sauvageons élevés au Banania et aux Koh Lanta 1, 2, et 3 :smiley: :

“MANGER VIANDE! MIAM … Vais m’le faire c’te bénitier”… (en choeur) "OUAIIIIIS!! MIAAAAM :miam: " … CRAC!! …

Et là , MDRRRRR … silence de mort …

"Ah ouais … c’est dég’ qd mm :heink:
"moi j’en mange pas … :riva:
"finalement pas pour moi non plus :paf:
"c’est quoi c’truc noir dégueulasse???

:ane: :o))))))))) Génération McDo qd tu nous tiens …

No problemo pour eux

http://www.tefal.fr/tefal//database_images/TEFAL/bbq-grils_800/grils_820/exceliograndmodl_img_main.jpg

Un barbecue électrique, des brochettes et de l’alcool à bruler… tu crois que ça vient d’où la recrudescence d’incendits :ane:

Du bénitier sans potatoes… trop dur ce jeu :ane:

:non: Trop grand, la grille ne rentre pas dans le micro-onde :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:heink: Ki?

:heink: MON … DIEU!

… à quand les slips kangourou "Derrick"? … :smiley:

Ah parce que ca passe à la télé ce truc !!!! :pt1cable:
Et le boxeur vient LUI-MêME faire une démonstration à la Chuck Norris pour les 10.000 appareils de muscu qu’il utilise PERSONNELLEMENT (doit avoir une sacrée barraque le Chuck :smiley: )?

Le pire quand même, c’est quand les stars-d’hier (les vieux croutons que les jeunes de maintenant pensent morts ou ignorent totalement l’existence) commencent à faire des pubs pour l’incontinence ou les appareils auditifs … triste un artiste sur la fin :paf: