Koh Lanta : allez vous regarder ? - Ca recommence ce soir

mais non :sarcastic:

Tu prends 4 feuilles de palmiers immenses et un tronc d’arbre et tu fais une éolienne… c’est pourtant pas compliqué :o

Il suffit de tendre un piège aux caméramans … leur piquer leurs caméras, bidouiller 3 antennes et localiser la source du signal … ah non m…, ca c’est LOST … :ane:

De toute facon, il manque le ketchup, donc ca sert à rien de faire griller un bénitier si ya pas de ketchup … ni de coca! …

Bon, ben ils pourront toujours achever la biquette à coup de grill George Foreman :smiley:

… ouais ben je préfère mon idée de piquer les batteries des caméramans :smiley:

Y a pas une prise allume-cigare? Ils viennent pas à pied les caméramans non plus … faut en capturer un et appater les autres :ane:
(je tiens un concept, je le sens … :D)

Dis pas ca, ils seraient assez sadique pour te mettre sur une île sans palmier pour le plaisir de te voir pêter un cable …

Imagine aussi l’épreuve de confort: une perceuse-visseuse-friteuse Bosh sponsorisée par Dirk-Frimout

Mais des bits pour vis "Black & Decker" incompatible avec Bosh … :smiley:

Ce qui me sidère toujours, c’est l’aspect lamentable des cabanes qu’ils montent … ils ont que ca à faire mais non … le jour ou un candidat architecte débarque sur l’île, je veux voir ca :smiley:

J’en profite : c’est une idée ou j’ai apercu des planches en bois chez les “vieux” ??? A un moment donné, en arrière-plan, j’ai cru voir un des participants déposer des planches bien lisses en bois … qq1 d’autre a tiqué ??

oui cest pas nxx hein, tu croit quils vont chier ou?
Ya le campements "hotel" des equipes techniques à coté, donc ils se refilent des trucs.

Jle repete mais ils arriveraient presque a nous faire croire que c’est dur!

non ds les chiottes derriere le decor :smiley:

En fait c’est tourné en studio à Paris :o

on me le dirai ça metonnerai meme pas lol

:pfff: vous comprenez rien ma parole… les plaches viennent du bateau échoué avec lequel ils sont arrivés :o

A part ça, quitte à filer les planches, ils pourraient au moins fournir les plans des cabanes :ane:

:non: Les vieux l’ont laissé partir à la mer, disant qu’elle ne servait à rien … alors que la première chose à faire était de découper la voile pour en faire une couverture … bonjour l’expérience de la vie :smiley:

D’ici à ce qu’ils construisent une énorme palissade pour se faire la gueule chacun d’un coté du mur :ane:

:non: les jeunes vont tagguer à coup d’encre de poulpe pendant que les vieux gueuleront sur ces casseurs :MDR

:MDR Y a plus d’jeunesse! … “D’mon temps …” et là le doyen de l’équipe des “vieux” commence à raconter que de son temps … blablablabla … et on tient tout l’été avec ça :smiley:

clair… y’a un concept à faire entre Koh Lanta et “La ferme !!!” :MDR

La biquette est déjà en place … manquerait plus que Denis Brognard se déguise en vache au prochain conseil … tu places aussi une baleine enceinte jusqu’aux oreilles, ainsi que’une girafe prête à mettre bas (on s’en fout si elle vit dans la jungle ou pas, du moment qu’un girafon pointe le bout de ses pattes) …

… alorsssss, qu’est-ce qui nous manque? … qq “stars” qu’on ne connait pas …

et voilà … bon, on revend le concept à TF1 ou on contacte directement nos avocats pour dire qu’ils nous ont piqué le concept? :ane:

Pour le scénario (aussi maigre soit-il) :

Une atmosphère post-apocalyptique (avec en arrière-plan la mission Deep Impact et la comète qui devie sa route vers la Terre), etc … et comme leitmotiv pour attirer le chalant : "élisez le Noé du millénaire!!!" (SMS surtaxé - fin du monde ne signifie pas gratuité non plus faut pas déconner), celui qui sera chargé de sauver blablabla …

… de là à dire qu’ils écument les forum à la recherche d’idées …

si l’année prochaine “L’ile de Noé” sort … on sera fixé :ane:

:non: ça existe déjà le concept de l’ile avec des animaux : l’ile de la tentation :ane:

Un jeu zoophile :ouch: … MAIS QUE FAIT LE CSA??? :ane: -----> [ ]

trop drole hier le Sakhone (dans la bande annonce des prochains zodes) :MDR
Oué, mon cerveau il coagule là …

:paf: