Je suis tombé dessus 5 minutes après la fin de StarGate hier, ils parlaient de bouffer une chèvre pleine :heink:
Vu que j’ai pas suivis jusqu’au bout, ça c’est terminé comment cette histoire, ils l’ont bouffée ou non ?
Je suis tombé dessus 5 minutes après la fin de StarGate hier, ils parlaient de bouffer une chèvre pleine :heink:
Vu que j’ai pas suivis jusqu’au bout, ça c’est terminé comment cette histoire, ils l’ont bouffée ou non ?
non Denis le leur a retiré car ca se fait pas
J’ai voté le oui sadique des requins… :paf:
“Non c’est de la daube” et j’ai plus la télédistribution :paf: comme ça c’est réglé je peux même pas mater les autres conneries qui circulent :ane:
Heureusement non! … :pfff: Franchement, le plus choquant est de voir que personne chez les jeunes ne trouvait barbare et totalement intolérable de tuer une chèvre pleine !!! Honteux :o … ils se la jouent "survivor"et autre “wé, on doit survivre!!!” … et forcément, ca ne peut se faire qu’en tuant tout ce qui bouge devant eux … lamentable mentalité :neutre:
… zéro pointé pour Koh Lanta … :grrr:
Voilà, j’ai poussé mon coup de gueule :paf: … ca servira à rien mais bon …
oui ils ont qu’à se manger entre eux!
Moi je suis tombé amoureux de Clemence et Marie Cecile, j’ai pas le choix, je dois regarder
pareil :love:
j’irais bien sur une île désertes avec elles
mais pas de chance, j’ai raté hier soir
A quand un koh lanta pour de vrai!!!?
Avec pour gagnant le dernier survivant!!
c’est qui qui est parti d’ailleurs ? quelqu’un sait ?
Dans la premiere, Francais mais il est revenu vu que la blonde a abandonnée, et dans la seconde, c’est Caroline, la nouvelle qui a deja bougée
Ca repasse le jeudi soir tard il me semble
ok merci
et oui c’est vrai que ça repasse le jeudi soir, jeudi dernier j’avais déjà matté la redif de la première émission
surtout trop c… ce sakhon(e)… pleurer comme une fillette parce q’uon est loin de la maison… pfff.
Surtout que c’est le premier qui juge les gens sur : “ouais non, elle a rien d’un survivor”, etc… et qui se la pète avec des corégrahies dignes d’une répèt’ de 3ème zone de Karaté Kid … les vers des cocotiers en tremblaient de peur :MDR
au bout de 20-30jours ca se comprendrait mais là déjà 3j bof bof
Koh quoi ? :lol:
Franchement la saison dernière était bien mieux, là ils ont voulu aller trop loin, déjà en séparant les jeunes et les vieux c’est ridicule. :pfff:
Le pire c’est que c’est vrai !
C’est divertissant, et plus amusant que les autres tele realités pour moi :neutre:
Sinon, comme dit, je comprend pas les gens qui pleurent comme ca au bout de trois quatres jours (voire quelques heures pour Caroline) , parce que c’est dur, parce que untel manque a quelqu’un…
C’est la quatrième saison, faudrait peut etre se tenir au courant avant de s’engager dans un jeu, de ce qu’il demande au niveau physique et moral…