Koh Lanta : allez vous regarder ? - Ca recommence ce soir

Je suis tombé dessus 5 minutes après la fin de StarGate hier, ils parlaient de bouffer une chèvre pleine :heink:

Vu que j’ai pas suivis jusqu’au bout, ça c’est terminé comment cette histoire, ils l’ont bouffée ou non ?

non Denis le leur a retiré car ca se fait pas

J’ai voté le oui sadique des requins… :paf:

“Non c’est de la daube” et j’ai plus la télédistribution :paf: comme ça c’est réglé je peux même pas mater les autres conneries qui circulent :ane:

Heureusement non! … :pfff: Franchement, le plus choquant est de voir que personne chez les jeunes ne trouvait barbare et totalement intolérable de tuer une chèvre pleine !!! Honteux :o … ils se la jouent "survivor"et autre “wé, on doit survivre!!!” … et forcément, ca ne peut se faire qu’en tuant tout ce qui bouge devant eux … lamentable mentalité :neutre:

… zéro pointé pour Koh Lanta … :grrr:

Voilà, j’ai poussé mon coup de gueule :paf: … ca servira à rien mais bon …

oui ils ont qu’à se manger entre eux! :stuck_out_tongue:

Moi je suis tombé amoureux de Clemence et Marie Cecile, j’ai pas le choix, je dois regarder :smiley:

pareil :love:
j’irais bien sur une île désertes avec elles :smiley:
mais pas de chance, j’ai raté hier soir :confused:

A quand un koh lanta pour de vrai!!!?

Avec pour gagnant le dernier survivant!!

c’est qui qui est parti d’ailleurs ? quelqu’un sait ?

Dans la premiere, Francais mais il est revenu vu que la blonde a abandonnée, et dans la seconde, c’est Caroline, la nouvelle qui a deja bougée :wink:

Ca repasse le jeudi soir tard il me semble

ok merci :smiley:

et oui c’est vrai que ça repasse le jeudi soir, jeudi dernier j’avais déjà matté la redif de la première émission :smiley:

surtout trop c… ce sakhon(e)… pleurer comme une fillette parce q’uon est loin de la maison… pfff.

Surtout que c’est le premier qui juge les gens sur : “ouais non, elle a rien d’un survivor”, etc… et qui se la pète avec des corégrahies dignes d’une répèt’ de 3ème zone de Karaté Kid … les vers des cocotiers en tremblaient de peur :MDR

au bout de 20-30jours ca se comprendrait mais là déjà 3j bof bof

Koh quoi ? :lol:

Franchement la saison dernière était bien mieux, là ils ont voulu aller trop loin, déjà en séparant les jeunes et les vieux c’est ridicule. :pfff:

Le pire c’est que c’est vrai ! :confused:

C’est divertissant, et plus amusant que les autres tele realités pour moi :neutre:

Sinon, comme dit, je comprend pas les gens qui pleurent comme ca au bout de trois quatres jours (voire quelques heures pour Caroline) , parce que c’est dur, parce que untel manque a quelqu’un…

C’est la quatrième saison, faudrait peut etre se tenir au courant avant de s’engager dans un jeu, de ce qu’il demande au niveau physique et moral…