Koh Lanta : allez vous regarder ? - Ca recommence ce soir

entierement d’accord, l’autre elle vient : “oué je savais pas que c’etait comme ca” LOL renseigne toi cocotte :wink:

C’est comme Fort Boyard, j’ai jamais compris quand je regardai ça à l’époque, comment les participants faisaient pour ne jamais savoir où était la clé :ane:

:paf:

Fort quoi?? :paf:

Fort Boyaux :o

("Yo-yo ! les joyaux ! à nous-les joyaux-de fort Boyaux !" :ane:)

Personnellement ça me plait, ça me divertit pas mal, et ça plait à une grande majorité des gens sinon TF1 ne le referait pas chaque année. C’est de la daub pour toi, pas pour tout le monde. De toute façon y’a toujours des donneurs de leçon qui sont contre tout ce qui est diffusé à la TV et qui voit le mal et la manipulation partout. On citerait n’importe quelle émission y’en a toujours qui dirait que c’est de la daub :na: . Surtout que la plupart des personnes qui disent que c’est de la daub n’ont jamais regardé l’émission.
La TV est avant tout là pour divertir, cette émission le fait parfaitement. C’est tout ce qu’on lui demande. S’il y en a qui n’aiment pas qu’il éteignent la TV et aillent faire autre chose.

ça c’est la phrase du siècle, et mème de toute l’histoire de l’humanité : “j’ai le cerveau qui coagule” (Sakhon) :pt1cable:

je crois que ca c’est “LA PHRASE” de Koh Lanta :slight_smile:

y en a une que je trouve aussi très c*nne c’est dans l’équipe des vieux : celle qui est tout le temps maquillée et qui passe son temps à se bronzer…

Finalement je me demande qui c’est qui a copié sur l’autre : LOST ou Koh Lanta ? :heink:

Ouiiiii, celle qui annonce tout de go :

“- Voyez-vous, dans un groupe on choisit toujours la plus souriante et la plus belle pour la critiquer” en parlant d’elle-même bien sûr :MDR

… on bat les records de modestie là :smiley:

+10 :smiley:

Elle parle de ses "atouts" aussi dans cette phrase :smiley:

pour une nuit avec ********, composer le 3 :whistle:

Clémence ! :love: :love: :love:

Marie Cecile pour moi :o

(ou Marie Cecile et Clemence, je veux bien voter deux fois :ane: )

pervers :na:

+100000

Tes préferences sayksuelles ne regardent que toi :neutre:

Tu veux un gros gourdin ? [cro-magnon inside]

à la place des chèvres, on lacherai des mamouths et des dents de sabre… on verra si Momo en attraperait un :lol:

ps : sans rire, respect quand même pour ce qu’il a fait Momo.

c’est celui qui a attrapé une chèvre et qui voulait la manger :miam: