Koh Lanta : allez vous regarder ? - Ca recommence ce soir

Surtout qu’elle était pleine la biquette :non:

Si c’est vraiment lui qui la attraper cette chevre, respect, y’a pas a dire, mais je suis pas convaincu…

… capturer une chèvre pleine, qui plus est à coup de machette (vu la blessure sur le dos de la bête) … y a pas trop de quoi en être fier :pfff:

C’est comme abattre les oiseaux sur la plage, qui n’ont pas connu de prédateurs et donc regardent sans se méfier le mec à 30 cm en train de pointer sa piquer …

Bah … ZanTTka, pour frapper, c’est bien la touche 1? … je dépenserai bien qq sms moi sur ce coup :ane:

Autant voir grand : capturer une deuxième chèvre pleine, espérer que le chevreau soit de sexe opposé au premier (sinon, rebelotte, capturer une chèvre pl…).

Attendre qu’ils aient grandi et soient en âge de procréer …

… les mettre en contact et laisser le charme de la nature faire (bon, en bref, les obliger à #CENSURé# … quitte à passer un film cochon, genre "Babe" pour les titiller un peu :smiley: )

… attendre la gestation et que la nvelle chevrette ait mis bas …

… après une petite dizaine de génération, y aurait moyen d’ouvrir une ferme et de concurrencer les bergers locaux … puis racheter leur exploitation, racheter l’île et les droits de “Koh Lanta” :ane:

CA, c’est du long terme :smiley:

En meme temps, le maitre mot de cette aventure, c’est la survie nan? Bon, ben alors y’en a qui gueulent si on les aides, mais y’en a qui gueulent aussi si ils se demerdent tout seul, et qu’ils s’en prennent a ce qu’ils trouvent…
Faut les excuser de pas etre tous des chasseurs confirmés, et de pas aller plus loin dans la jungle pour tuer je ne sais quoi…

Pis ce que je voulais dire, c’est que je soupconne Mohammed de pas l’avoir attrapé tout seul cette chevre

ca m’etonnerai que la prod l’est aidé

Oui mais justement, ce que je reproche aux jeunes de cette année, c’est d’être trop axés “survie” … dès le premier jour, ils voulaient déjà faire la peau à une biquette qui passait par là … faut pas déconner! Ils cherchent même pas de manioc, ni à pêcher …

Les vieux n’ont ni oiseau, ni biquette et ils s’en sortent très bien … c’est ca qui me révolte cette année, le coté : “on tue tout ce qui bouge” chez les jeunes.

Pour la chèvre, je sais pas s’il a été aidé … d’un coté, la prod’ n’a pas tellement intérêt à cette publicité “une chèvre pleine abbatue”, ca le fait pas trop …

De l’autre, les bergers locaux ne semblaient pas non plus enchantés de voir une de leur chèvre capturée, et blessée …

Je pense que c’est bien possible qu’il y soit parvenu seul … ce sont que des biquettes après tout … :sarcastic:

Ok pour la biquette, c’est vrai que c’est possible…

Par contre, je veux bien, mais honnetement, je prefere aussi largement de la viande a du manioc (meme si j’ai jamais mangé) :neutre:

Oui, idem, je préfère un bon steak à un plat de manioc bouilli :paf:

Mais de là à sombrer dans la barbarie dès les premiers jours … en temps de nécessité ou de guerre (pour tomber dans les clichés) : OK … mais bon, il s’agit d’un jeu TF1 aussi, ils l’ont un peu oublié … :pfff:

Un jeu ou ils n’ont rien a manger mis a part du riz, et ce qu’il y a sur l’Ile…
Honnetement, a chaque fois, ils maigrissent de 5 kilos minimum, perso, je prefere largement eviter ca, et continuer a etre performant, et manger vraiment :neutre:

… faut faire la Star Academy ou Loft Story alors :paf:

Sérieusement, ils savent bien que Koh Lanta, c’est :

  • du manioc
  • du manioc
  • du riz (au début)
  • du manioc
  • des vers :smiley:

Enfin bon … on verra bien ce qui se passe après …

C’est con, ils ont pas pensé à prendre un caméscope sur l’île … z’auraient pu l’envoyer à Video Gag à défaut de gagner Koh Lanta :paf:

A partir du 15ème jour ils pourront la bouffer alors ? :smiley:

Pour avoir une chèvre à la maison, je confirme que c’est très con comme bestiaux :smiley:

Mais la nôtre se laisse attraper assez facilement (bon OK, c’est pas une chèvre sauvage :ane:, mais quand même :D)

Choper une poule, c’est nettement plus difficile :paf: (y’a qu’à voir Rocky comment il a du mal :lol:)

S’il reste des survivants, et que c’est pas vendredi (parce que vendredi, c’est manioc bouilli) … :ane:

Ce que je trouve comique dans cette saison c’est le fait que l’équipe des + de 31 ans gagne contre les - de 31 ans (en tout cas dans le premier episode, j’ai pas vu le deuxieme)

Un petit resumer me ferais pas de mal :smiley:

Meme les defis physique sont remportés par les plus vieux, c’est bizarre quand meme :smiley:

:o

c’est ptet des geeks :slight_smile:

Ohé, y a pas d’prise USB sur ton totem, c’est nul! :o

:ane: