Koh Lanta : allez vous regarder ? - Ca recommence ce soir

Il se relaxe a ça facon :smiley: pour savoir laquel, regarde son avatar

:ane: --> []

ouais ça aussi, merci la suisse :smiley:

Ils seraient capables de la bousiller en s’en servant pour ouvrir les noix de coco :o

Généralement quand je rentre du boulot la dernière chose que j’ai envie de faire c’est bien de courir ou d’aller suer à la muscu :smiley:
Perso je préfère glander sur le PC, des fois ça vide l’esprit tout aussi bien que TF1 :smiley:

Pareil, apres le boulot je rentre devant le PC ou la TV et musique a fond :smiley:

il est bien ce cyberjo, il a une vie saine de corps et d’esprit :smiley:

mais je comprend pas pourquoi avec tous les sports que tu fais déjà (course à pied, natation, vtt…) tu te tapes en plus de la muscu :??:

Il lui faut des muscle gonflé a bloc pour arriver a plaire au miss de son avatar :smiley:

silhouette generale, ne pas avoir de desequilibre entre les cuisses et mollet et les pecs et epaules par exemple. Et pour rester a mes 90kg de muscle sans graisse :oui:
bref, spa le sujet, on reparle des cons sur l’île et de la chaine de télé sans scrupule :o

Faut dire ça à ceux qui ont l’appareil à audimat dans leur salon :pfff:

Car j’ai beau marquer mon mécontentement vis à vis de la Star Ac’ et de la Ferme Célébrité en ne regardant pas, TF1 n’en sait fichtre rien … et chaque année on y a droit :neutre:

Même chose avec Koh Lanta … une télé-réalité sans devoir envoyer des sms : OK ; que des cllons se fassent la gueule au milieu de nulle part : OK ; mais que la faune locale en souffre parce que ces mêmes cllons ont été élevés au Banania et aux Fish-sticks : NON … C’est TF1 qui cautionne cette dérive et est seule responsable …

tu m’enlever pas l’idée que si les millions de c**llons qui regardent n’etait pas là on ne verrait pas la suite chaque année :o

:non: c’est loin d’être le seul moyen de mesure. Les SMS pour la téléréalité est un des indicateurs et sinon, les pics de consommation d’eau et électricité (arrêt pipi pendant les pubs) servent également d’indicateur :neutre:

Le problème c’est que les chaînes jouent le forcing …

Chaque année, c’est pareil : l’audimat chute, les gens n’aiment pas, c’est un flop …
et pourtant, à peine la saison terminée, ils annoncent déjà la prochaine! …

L’exemple de la Ferme, de Star Ac’ est typique de ce forcing …

Une seule émission n’a pas été reconduite, si je me trompe pas, c’est Nice People … ensuite Loft Story …

Pour les autres, tant que la machine à fric tourne APRES l’émission, on en a encore pour des années :pfff:

Lavage de cerveaux qd tu nous tiens …

Y a aussi l’analyse des forums de discussion … polémique ou pas … du moment que les gens ont regardé et en discutent, ca indique que ca a marché … :neutre:

Et y aura malheureusement tjs des millions de gens (principalement les 15-20 ans) pour envoyer leur sms et pour flooder sur les forums "officiels" :pfff:

Mais promis, àpd d’ajd je me retiens d’aller aux toilettes pdt les pubs :ane: … ainsi que 25 minutes après la fin de l’émission, pour brouiller les pistes :smiley:

:non: c’est pas du forcing, ça cartonne à chaque saison… lamentable :pfff:

La Ferme avait qd mm pas mal chuté dans les sondages … mais bon, ca cartonne tjs en effet …

Et puis, une émission qui se termine = 2 nouveaux concepts encore plus débiles qui apparaissent :paf:

exemple de non forcing : fear factor :neutre:

comme quoi, les gens sont pas forcément irrécupérables :ane:

Bon, star ac c’est un peu différent, l’hebdomadaire n’est ni plus ni moins qu’une émission de divertissement donc pourquoi pas… mais la quotidienne :sarcastic:

Ah oui, les 500 personnes qui représentent les 65 millions d’autres français :sarcastic: :ane:

J’ai jamais compris l’utilité de ce truc, c’est pas en se basant sur 500 gugus, même “représentatifs du reste de la population” qu’on peut avoir une mesure fiable (c’est pas parce que 2 agriculteurs et 3 ingénieurs vont aimer tel truc que les millions d’autres vont suivre :sarcastic:). Les SMS pour mesurer l’impact de la télé-réalité ou des jeux pour gagner du fric, oui, je veux bien, mais pour mesurer l’audimat d’un film, je ne vois pas comment ils pourraient s’y prendre autrement (le relevé des compteurs d’eau me paraît un peu vague :D, surtout si y’a des pubs sur plusieurs chaînes en même temps :ane:)

Il faut 1001 individus pour avoir un échantillon représentatif et en plus de la "boite" il y a les enquêtes téléphoniques :slight_smile:

Ah ? J’avais entendu le chiffre de 500 pour les personnes “audimatées” :neutre:

N’empêche, même 1000 personnes, je vois mal comment ça peut être représentatif d’une population de plus de 65 millions de personnes… Prend par exemple tous les ouvriers d’une usine d’un côté, tous les cadres de l’autre, et demande-leur ce qu’ils pensent de Koh-Lanta, y’aura autant d’avis que de personnes :wink:

c’est statistiques :neutre:

Pour shématisez (parce que j’ai plus les chiffres exactes), avec 1001 individus tu as une marge d’erreur de 5% et avec 1 millions un marge d’erreur de 4% et 10M une marge d’erreur de 3.5% etc… donc finalement, 1001 c’est pas beaucoup moins représentatif que 100 millions :neutre:

La finale ce soir :ane:

non non c’est pas un UP de fou [:paysan]