Kimouss progra

Ça me va, je confirme… par contre fais gaffe, la FNAC c’est sur trois étages, y a mieux comme point de repère (ou alors on se donne rendez-vous rayon librairie informatique :p).
J’irai chercher le jeunot à midi à la gare de Lyon avant.

moi je pensai devant la FNAC mais bon ca on décide, c’est surtout l’heure qui est important :slight_smile:

Donc :
InSiderZ -> Confirmé
jmgchouchou
Mandarounet -> Confirmé
Goom
KisSCoOl
Startide
TheGuit -> Confirmé

spece de vieux d’abord :na:

Si non moi ça me va, je confirme pour le midi alors.

@Kisscool : Dommage pour le TT, pas de 400D alors :neutre:

euh bon alors … 13h ça va être trop tôt pour moi :confused: … je vais avoir une soirée charger, donc demain je ne serais pas debout avant 14 / 15h :stuck_out_tongue: … donc pas de flamm’s … par contre, je veux bien vous rejoindre après :o
si l’un d’entre vous peut me laisser son phone en PM (promis, je lui rendrais après :o :D), histoire de vous géolocaliser quand je vous chercherais :smiley:

[:eveden] … t’as déjà essayer de te garer dans Paris ? voir même de conduire dans Paris centre, alors que c’est Paris-Plage ? si c’est oui, tu comprends pourquoi je viens en transport … si c’est non, bah tant pis :smiley:
mais si tu peux quand même emmener ton 400D, histoire de faire des photos de la ki :oui: … et que je touche un peu l’engin [:cyberjo] :ane:
Edité le 20/07/2007 à 17:09

hu okay pour le TT :slight_smile:

Par contre le 400D nan, j’emmenerais mon ptit Fujifilm 4 Mpx, ça suffira bien pour la KimousS :wink:

Tain IRL WOW ce soir, IRL prog demain aprem, et IRL wow samedi soir :smiley:

startide > tu prends ton costume de stormtrooper hein :o … comme ça, on te reconnaitras facilement à chatelet :smiley:

hu, et TheGuit il vient soit habillé en matrix soit en tux :o
(Cf. un avatar à lui où il est en photo en peignoire style matrix, pour ceux qui ne comprendraient pas :whistle:)

Ce peignoire c’est mon manteau :open_mouth:

Je vais essayer de venir en Tux :slight_smile:
Edité le 20/07/2007 à 18:55

Je peux apporter le casque si ca t’amuses :smiley:

oui, apportes le, j’aimerais bien le voir :slight_smile:

Bon ben Flam’s réserver pour 5/6 personne :
InSiderZ
Mandarounet
Startide
TheGuit

et
Goom
ou
jmgchouchou

okay ça roule Guit :wink:

Bon, moi je rejoins Mandar à midi à Gare de Lyon. Ensuite direction… bah on sait pas. Donc TheGuit, j’tappelerais demain pour savoir tout ça, au cas où je ne passe pas sur le forum le matin. Prévoir piles et cartes mémoire :smiley:

Hum je vous promets pas de venir finalement, parce que mine de rien je vais vraiment enchainer les soirées, et j’ia besoin de mon week end pour ma dernière semaine de taf tout de même ! :smiley:

rho t’abuse, c’est réservé tu viens ! :o

hmff ? quelle heure il est ? :sleep: …

ah oué quand même, bah je n’aurais pas pus être là pour 12h30 :smiley:
Edité le 21/07/2007 à 12:50

On veut un rapport toutes les heures :slight_smile:

bah là je pars remplir mon frigo, et après je fais un saut à la ki :oui:

:ane:
Edité le 21/07/2007 à 15:26

bon bah bien sympa, même si on était que 4 :o …

Tout à fait.