Kimouss progra

A 4, c’est mieux pour les tournées! (dicton)

ouais, sympatoche :slight_smile:

Etaient au rendez-vous :

TheGuit
Mandarounet
KisSCoOl
InSiderZ

Vont se faire tapper sur les doigts + motif :

Startide (parce qu’il a confirmé puis annulé à moitié)
jmgchouchou (parce que c’est lui qui a donné la date suite à ses disponibilités, et n’était pas là)
Sans-Nom (parce qu’on est passé devant Gibert Musique et qu’on ne t’y a pas vu :o )
Gooom (parce qu’il n’a pas consulté sa boite MP)

Ouaip sinon c’était sympa, un flam’s à midi, où d’ailleurs on s’est bien rempli la panse (Mandarounet à même abandonné en cours de route, laissant TheGuit et moi même en course), y’avait une serveuse bien mignone (donc qui dit serveuse mignone dit pourboire…), et quand on est parti la direction devait faire la gueule (ruinés le flam’s :D).
Ensuite petite ballade dans paris, un petit tour libraire Eyrolles, où Mandar à fait des emplettes… on a même eu droit à des livres gratos :o
Après avoir testé deux trois bars parisiens, notre ami KisSCoOl nous a rejoint vers le célèbre pont Neuf, avant de retourner Gare de Lyon, afin de tester un p’tit bar de quartier (entre parenthèses, cay pas cool quand il faut montrer à la serveuse ce qu’on veut sur la carte… “Un diabolo s’il vous plaît ! - Un quoi ?? - Un diabolo, là, regardez… - Ah d’accord !” :riva: )
Suite à tout ça, TheGuit nous a lâchement abandonné dans son train, du coup on a été faire une petite ballade rue Montgallet (bon à 19h30 cay tout fermé, mais bon… :/)
Et à 20h c’est moi qui suis parti dans mon super TGV Duplex (avec une demoiselle bien mignone en face de moi, avec qui on a échangé plein de jeux de regards coquins :P)

Bref, on a passé une super aprem, ça n’a pas parlé que code & prog’, pis on a bien rigolé :slight_smile:

La prochaine, direction Lyon - locaux Clubic.com :stuck_out_tongue:

Moi j’ai dormi :neutre:.

Darkcham, ou le bonheur réincarné :o

Content que ce soit bien passé en tout cas :slight_smile:

+1 :oui:

N’en serait-ce pas la raison suffisante? :slight_smile:

z’aviez l’air déçus quand je suis arrivé :o … vous vous attendiez à une blonde à forte poitrine ? :ane:

on s’attendait à un gars le casque autour du cou, les cheveux tout gelifiés pointés vers l’arrière, deux trois platines sous le bras, et un macBook dans l’dos :o
Edité le 23/07/2007 à 12:32

ah en effet [:paysan] …

Huhu, en effet c’est pas trop le kisscool que j’ai rencontré ca :stuck_out_tongue: D’ailleurs tu te fais toujours des scéances ciné à SQY OUEST kiss ?

Désolé pour le lapin, mais j’ai bien fait de pas venir sérieux : on a fait nuit blanche samedi > dimanche et j’étais décalqué après. Donc si j’avais rajouté l’IRL Clubic en plus je vous dis pas le carnage. En plus les halles c’est chiant d’accès en bagnolle :smiley:

A quand une “kibowling” ? :smiley:

:oui: … d’ailleurs Jeudi soirée Simpson avec les potes au SQY Ouest :ane:

euh, c’était samedi la ki, pas dimanche [:kramoc]

genre au bowling de SQY Ouest avec les hôtesses physiquement intéressantes [:cyberjo] …
Edité le 23/07/2007 à 14:44

genre techniquement exploitables ? :stuck_out_tongue:

Genre VM ?
Edité le 23/07/2007 à 15:17

genre bowling :neutre: : faut savoir se servir de ses boules pour envoyer sa quille au fond du trou :MDR
Edité le 23/07/2007 à 16:02

:non: Il n’y a jamais qu’une seule quille au bowling :ane:

les autres sont où ? :neutre:

[spoiler]DTC :ane:[/spoiler]

kiss > oui c’était samedi, mais vendredi soir j’avais aussi sortie wow en fait :smiley: Donc finalement j’ai eu raison de pas venir vous voir et de prendre un peu de repos car la suite a été dévastatrice :smiley:

Les simpsons au cinéma je sais pas trop ce que ca va donner perso :confused:

Je t’explique les règles, au bowling, tu n’as le droit qu’à une seule boule (oui je sais ça fait mal), et tu dois emmener avec plusieurs quilles au fond du trou. C’est dur, j’avoue, faut bien viser au milieu pour qu’elles rentrent toutes. Après si il y en a qui rentre pas, des tordus ou autres, on les redresse et les remet, là tu as le droirt à une autre boule pour les emmener dans le trou.

ça a l’air complexe :neutre:

+1 :neutre:

prochaine ki dans la salle de jeux réseau de dalai ? :ane: