Kimouss progra

Bon y a des gens qu’on lancer l’idée de faire une rencontre entre les gens du forum progra, histoire de se bourrer la gueule, et de crée un nouveau language de programmation.

Bon on en a discuter vite fait, on est ok pour dire que le mieu pour regrouper tout le monde c’est paris. C’est la que les gens auront le moins de trajet a faire dans l’ensemble. Et y a tout ce que l’on veux a Paris.

Maintenant l’important c’est de savoir qui a envie de venir. Et ensuite de fixer une date.

Donc voila pour gagner du temps posté simplement un message si vous etes interresser avec vos disponibilités :wink:


Bon moi je suis dispo comme suis : - 7 juillet (un peu rapide peut etre) - 21, 28 juillet. - 4 aout. - 25 aout. - 1er septembre. Edité le 30/06/2007 à 00:30

Comme on en a discutté, je pense que le mieux serait un samedi. Entre le début des vacances (maintenant en gros), et le départ (pour ceux qui partent).
Moi je suis dispo tout l’été, quasiment tous les week-ends. Donc pour moi y’a pas trop de restrictions de date pour le moment :super:

Bon… déjà, moi je me bourre pas la gueule (et si c’était le cas, j’le f’rais pas en public :p).

Paris, c’est très bien… la date je m’en fous un peu du moment que c’est un samedi dans la journée, je devrais être dispo (sauf urgence musicale, toussa, mais ça se prévoit une ou deux semaines à l’avance généralement).

Bonne initiative :slight_smile:

Motivé, mais moi mes dispos seraient plutôt courant septembre, pendant l’été c’est ingérable.

Voilà pour l’instant mes dispos.

faut profiter de l’été justement. Paris en été = un tas de gens en moins !

A la base c’etait profité de l’été car tout le monde est en vacances donc pas besoin de composé avec les partiel des un, les projet a rendre des autres, bref plus tranquille. Pasque meme si certain bosse, pour peu qu’il ne bosse pas le samedi ca passe bien en général.

Je suis sur Panam du 4 au 16 en très gros, reste à voir la date exacte car j’aurais surement des imprévues pendant la durée, dans ce cas là j’passerais ptètre vite fait avec des amis histoire de dire bonjour =) !
Edité le 30/06/2007 à 14:19

Ben si tout le monde est dispo et que ca arrange DarK autun le faire le 7.

Z’en pensez quoi ?

J’veux pas presser les choses, si j’fais chier dites-le hein.

Moi je vous aime pas :o

moi non plus :o

plus sérieusement, je ne suis pas disponible le 7 :confused:

Spa grave, faite-le plus tard, moi j’irais faire un tour à la Japan Expo le 7 :wink: !

jmgchouchou donne tes dispo :wink:

NeqO tu peux quand meme venir, nous non plus on t’aime pas.

21 juillet
11 aout

Tout le monde sauf Darky est libre le 21 juillet alors ?

Ben on dirait bien. Ben darky il va rallonger son séjour pour nous voir :stuck_out_tongue:

Bah je suis un peu loin en fait :confused:
(Pis aussi dimanche 8 je pars à Majorque :D)

pourtant les TGV suisse-> paris existe :stuck_out_tongue:

Nan mais je me doute bien que c’est pas forcement pratique :wink:

Non le 21 j’organise un festival -_- !

ben on va reporter ton festival alors ^^