Kimouss progra

ui justement, RDV où ? quand ? pkoi ? longitude ? latitude ? altitude ? comment ? avec qui ? en quelle honneur ? etc … etc …

:ane:

alors, reprennons : RDV chez KisSCoOl, pour faire la fête, longitude + latitude + altitude il vous les donnera, comment en costard, avec qui avec Mandar, en quel honneur bah pour la kimouss :o

Nan plus sérieusement faudrait faire le point là, sinon ça va tomber à l’eau :confused:

Sachant que c’est en journée donc ?

tiens bah justement, quelqu’un à les prévisions météo ?

bowling ? billard ? bar à péripatéticiennes ? :ane:
Edité le 15/07/2007 à 23:35

ça j’sais pas, mais j’ai réservé mes billets de TGV.
Alors :
Aller : Samedi matin, arrivée 12h01 à Paris Gare de Lyon - arivée pour la kimouss
Retour 1 : Samedi soir, départ 20h00 de Paris Gare de Lyon - départ si kimouss en journée
Retour 2 : Dimanche matin, départ 10h00 de Paris Gare de Lyon - départ si kimouss en soirée + dodo sur place

donc pour moi qu’on fasse en soirée ou en journée, ça m’est égal, j’ai de quoi rentrer dans tous les cas :slight_smile:

Alors maintenant, les parisiens, merci d’organiser ma réception :

• 24 gogo-danceuses sur le quai d’arrivée du TGV
  • un chariot à porteur (4 porteurs, pour le chariot)
  • la presse locale
  • 78 hotesses d’accueil (vous pouvez faire des économies dessus en mettant de côté les options “vêtements” et “sous-vêtements”)
  • une zone parquée afin de contenir mes fans

:ane:

Personne d’autre ne vient en train ?
Tout le monde prévoit de faire croire à un imprévu personnel au dernier moment ? :ane:
Edité le 18/07/2007 à 17:20

euh voué donc alors, récapitulatif général de qui fait quoi etc ? …

parce que vu la météo j’avais prévus un après-midi sportif :confused:

C’est généralement plus joli avec les sous-vêtements.

ouais, j’suis d’accord, mais là c’est juste pour faire des économies :ane:

C’est vrai que la lingerie, ça coute cher :peur:

très cher. Mais pas sur que l’achat de lingerie soit l’activité principale de la Kimouss qui a lieu samedi

pourquoi, c’est les soldes encore sur Paris :miam: :ane:
Edité le 19/07/2007 à 00:21

Bon moi j’arrive la matin sur !!

Apres j’aimerais aller m’acheter des chaussure car on m’a dit que j’aurait surement plus de chance de trouver des chaussure en 47 a Paris que dans les magasin a Dijon.

Bon vu qu’on a pas de quoi heberger tout le monde ben direction le Flamm’s a Midi. En fonction du nombre de personne qui me confirmerons demain qu’elle peuvent venir et qu’elle viennent je réserverai la table. Enfin on passera l’apres midi quelque part, apres a nous de décider où le Bowling peut etre une bonne idée oui mais faut en connaitre un ! Sinon ben je peut partirai sur le coup des 19h30 quelque choses comme ca.

Par contre si finalement y a assez de place pour loger tout le monde aucun soucis pour repartir le lendemain :wink:

Vous allez vous acheter des strings pour compenser l’absence de femmes? C’est pathétique quand même :slight_smile:

on comptais sur toi pour les strings :slight_smile:

Y a un bowling pas mal à Montparnasse.
Ça va revenir cher la journée par contre :smiley:

surtout si on se retrouve à trois (TheGuit, Mandarounet, InSiderZ)…
Les autres, faudrait peut-être confirmer votre venue hein :wink:

bah apparement il fait moche samedi, donc vé ptet inverser ma journée sport avec dimanche où ça feras beau :whistle:

mais par contre si on fait ça le midi, je viens en transport en commun (pas de TT InSiderZ :neutre: ) … conduire dans Paris la journée, y’a même pas moyen :nexath

Alors ca avance les filles ? RDV où et quand ? :smiley:

Bon je propose :

• 12h30 rendez vous au halles, lieu exact a fixé mais y a moyen de facilement prendre des point de repere (genre : FNAC, …)
  • 13h00 go flam’s en gros 5minutes a pied (juste faut que je passe le coup de fil tout a l’heure pour le nombre.
  • a partir de 14h30 on peut se decider a aller quelque part. Si y a un bowling sympa on peu faire ca, et voir apres pour trouver un bar pour se poser pour la fin de journé.

L’important c’est que tout le monde me confirme :
InSiderZ
jmgchouchou
Mandarounet
Goom
KisSCoOl
Startide
TheGuit -> Confirmé

J’envois un MP a Goom vu qu’il n’a pas donné de signe de vie depuis qu’il a dit qu’il etait partant. Apres quoi je passe le coup de fil a flams vers 17h