ui justement, RDV où ? quand ? pkoi ? longitude ? latitude ? altitude ? comment ? avec qui ? en quelle honneur ? etc … etc …
:ane:
ui justement, RDV où ? quand ? pkoi ? longitude ? latitude ? altitude ? comment ? avec qui ? en quelle honneur ? etc … etc …
alors, reprennons : RDV chez KisSCoOl, pour faire la fête, longitude + latitude + altitude il vous les donnera, comment en costard, avec qui avec Mandar, en quel honneur bah pour la kimouss :o
Nan plus sérieusement faudrait faire le point là, sinon ça va tomber à l’eau
Sachant que c’est en journée donc ?
tiens bah justement, quelqu’un à les prévisions météo ?
bowling ? billard ? bar à péripatéticiennes ? :ane:
Edité le 15/07/2007 à 23:35
ça j’sais pas, mais j’ai réservé mes billets de TGV.
Alors :
Aller : Samedi matin, arrivée 12h01 à Paris Gare de Lyon - arivée pour la kimouss
Retour 1 : Samedi soir, départ 20h00 de Paris Gare de Lyon - départ si kimouss en journée
Retour 2 : Dimanche matin, départ 10h00 de Paris Gare de Lyon - départ si kimouss en soirée + dodo sur place
donc pour moi qu’on fasse en soirée ou en journée, ça m’est égal, j’ai de quoi rentrer dans tous les cas
Alors maintenant, les parisiens, merci d’organiser ma réception :
Personne d’autre ne vient en train ?
Tout le monde prévoit de faire croire à un imprévu personnel au dernier moment ? :ane:
Edité le 18/07/2007 à 17:20
euh voué donc alors, récapitulatif général de qui fait quoi etc ? …
parce que vu la météo j’avais prévus un après-midi sportif …
C’est généralement plus joli avec les sous-vêtements.
ouais, j’suis d’accord, mais là c’est juste pour faire des économies :ane:
C’est vrai que la lingerie, ça coute cher :peur:
très cher. Mais pas sur que l’achat de lingerie soit l’activité principale de la Kimouss qui a lieu samedi…
pourquoi, c’est les soldes encore sur Paris :miam: :ane:
Edité le 19/07/2007 à 00:21
Bon moi j’arrive la matin sur !!
Apres j’aimerais aller m’acheter des chaussure car on m’a dit que j’aurait surement plus de chance de trouver des chaussure en 47 a Paris que dans les magasin a Dijon.
Bon vu qu’on a pas de quoi heberger tout le monde ben direction le Flamm’s a Midi. En fonction du nombre de personne qui me confirmerons demain qu’elle peuvent venir et qu’elle viennent je réserverai la table. Enfin on passera l’apres midi quelque part, apres a nous de décider où le Bowling peut etre une bonne idée oui mais faut en connaitre un ! Sinon ben je peut partirai sur le coup des 19h30 quelque choses comme ca.
Par contre si finalement y a assez de place pour loger tout le monde aucun soucis pour repartir le lendemain
Vous allez vous acheter des strings pour compenser l’absence de femmes? C’est pathétique quand même
on comptais sur toi pour les strings
Y a un bowling pas mal à Montparnasse.
Ça va revenir cher la journée par contre
surtout si on se retrouve à trois (TheGuit, Mandarounet, InSiderZ)…
Les autres, faudrait peut-être confirmer votre venue hein
bah apparement il fait moche samedi, donc vé ptet inverser ma journée sport avec dimanche où ça feras beau :whistle:
mais par contre si on fait ça le midi, je viens en transport en commun (pas de TT InSiderZ :neutre: ) … conduire dans Paris la journée, y’a même pas moyen :nexath
Alors ca avance les filles ? RDV où et quand ?
Bon je propose :
L’important c’est que tout le monde me confirme :
InSiderZ
jmgchouchou
Mandarounet
Goom
KisSCoOl
Startide
TheGuit -> Confirmé
J’envois un MP a Goom vu qu’il n’a pas donné de signe de vie depuis qu’il a dit qu’il etait partant. Apres quoi je passe le coup de fil a flams vers 17h