Kimouss normande

:whistle:

:lol:

Bonjour les gens. :slight_smile: Bon, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle qui se rejoignent: la bonne, c’est que je pars en vacances, la mauvaise, c’est qu’au vu des dates, je ne serais pas rentré pour la Kimouss. :frowning:

Désolé de n’avoir pas pu prévenir plus tôt, ça s’est décanté tout récemment, il n’y avait quasi rien auparavant. Je regrette de ne pas pouvoir vous rencontrer, ça m’aurait vraiment fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos. :wink: Passez une bonne Kimouss d’avance, notre rencontre sera pour plus tard. Bises spéciales à Chris & Cassin (oui enfin, vous vous débrouillerz entre vous :o ) pou avoir eu l’idée et la concrétiser.

Oh non !!! :frowning:

Mince, c’est vraiment dommage, je me faisais une joie de te rencontrer :o(

Bah ouais moi aussi t’inquiètes on est pas si loin que ça, un coup de volant et je déboule hors Kimouss. :slight_smile: Tiens d’ailleurs, faudra que je songe aussi à envahir un certain Picard pour m’excuser, vu comment je détruis sa ville sur Bf1. :stuck_out_tongue:

Oui, c’est ce qu’avait dit Cassin, on est pas si loin.
Si tu déboules à la maison un week-end, on irait voir Yoshi, on est pas si loin non plus :slight_smile:

D’ailleurs, on va aller l’emmerder samedi prochain avec Juju :ane:
Edité le 28/07/2017 à 12:02

Ouais! :bounce:

Juju vient à la maison du jeudi 3 au lundi 7 aout au matin. T’es pas libre ce week-end là ? Tu pourrais venir :wink:

Bon mini kimouss le week-end prochain avec Juju et Salsa :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Vivement ! :slight_smile:

Oui :slight_smile:

Pis l’avantage de pas se taper la populace kimoussière de fin août. :o

Ben quoi, ils sont bien les gens qui viennent fin aout :o

bon ben idem pour moi, je serai absent en Normandie, j’ai une mini-Kimouss avec mon Johnny-boy et sa Mam’zelle Millie, qui ont pris une loc sur Vannes et qui prolongent pour le week-end à la zonz .

Partie remise :neutre:

Du tout-venant. :o

Ah mince :arf:

:ane:

Comme t’y vas. :paf:

Juju est arrivé :stuck_out_tongue:

Il y a plus qu’à récupérer Salsa samedi à Amiens :ane:

Et là, c’est le drame. :stuck_out_tongue:

Je crois qu’on va bien rigoler samedi :icon_biggrin: