Kimouss normande

Vu les conneries que je raconte déjà étant sobre, vaut mieux pas tenter le diable [:peur]

Oh oui :peur:

Parce que tu crois que tu vas être le seul à en raconter, des conneries ? :o

va y avoir de la compétition là, la crème de la crème comme on dit en Normandie :ane:

Oh punaise, quelle idée j’ai eu :paf:

:ane:

J’ai pensé à vous les copains (c’est une bière de la Baie de Somme). Pour l’instant, j’en ai eu qu’une parce que c’était la dernière dans le magasin mais d’autres vont suivre :stuck_out_tongue:

[Photo supprimée]
Edité le 10/07/2017 à 19:35

Aïe, ça pique les n’oeils, c’est pas interdit depuis fin 97, ce genre de sites ? :pt1cable:

sinon oui, j’suis partant :oui:

p’tite question, pour les repas (nan passke c’est vach’ment important, les repas, quand même, on déconne pas avec la bouffe :o ), vous avez un plat à tajine, par exemple ? histoire que je vous en fasse une qui fait déchausser les dents ? :miam:

Oui, j’avoue que le site pique les yeux :stuck_out_tongue:

Nan, j’ai pas de plat à tajine :wink:

Mais pour la bouffe tout est déjà prévu ^^ sauf pour le samedi soir, c’est apéro dinatoire et vous amenez ce que vous voulez :slight_smile:
Edité le 12/07/2017 à 10:59

Les sites de lancement de V1 ? c’est plutôt depuis fin 45 qu’ils sont tombés en désuétude, un comble quand tu sais le nombre de gens qui mériteraient d’en prendre une sur la cafetière, à commencer par les albigeois :o

Par contre on va monter une ouiche liste pour éviter de tomber dans la déshydratation, faudrait répartir un peu les charges apéritives vu qu’on épicurie jusqu’aux gencives, s’agirait pas de devoir tomber dans le tout venant dès la deuxième salve ^^


Edité le 12/07/2017 à 11:59

tu viens avec la polonaise ? :MDR

Nan, une normande pure crème :ane:

qui tourne au calva :o

Elle va être belle la kimouss :paf:

Dire que je vais manquer ça. [:kurdent]

Ouais, c’est vraiment dommage :o(

:nexath
Edité le 16/07/2017 à 02:10

si c’est pour dire ca, valait mieux en dire plus :paf:

Pourquoi cette tête druidz ?


Pour l'organisation de la ki, David, tu dormiras avec ta femme sur le clic clac. Tes filles dormiront dans une des chambres des miennes (une dans un lit et une autre sur une chauffeuse). Dru et Salsa, on a à votre disposition 2 tentes.

Par contre, il faut apporter des oreilles. Pour les duvets, il faut que je demande à ma belle-mère, je crois qu’elle en a :slight_smile:
Edité le 16/07/2017 à 17:47

sinon pour le duvet vous pouvez toujours vous coller un poulet sur le dos, ca tiens chaud aussi :ane:

Nan, on ne rentre pas dans le poulet [:peur]

Ne fantasme pas trop vite, j’ai parlé de s’en servir comme plaid seulement :o

ça me plaid pas trop beaucoup, c’t’idée, là :peur:


[quote="druidz"] :nexath [/quote] [quote="yoshi80"] si c'est pour dire ca, valait mieux en dire plus :paf: [/quote] [quote="Chrisdove"] Pourquoi cette tête druidz ? [/quote]

spamafaute :neutre:

c’est à cause du forum en mousse :o qui veut plus qu’on puisse prévisualiser les messages, du coup, j’ai été obligé de poster un nexath pour montrer à mes gamins c’que j’allais mettre comme déco sur ma moto :paf:
Edité le 17/07/2017 à 09:53


ha tiens,, maint'nant que j'ai les yeux ouverts, j'me rends compte que j'avais pas besoin de poster, vu la gueule de mon avatar :nexath

ouais, je sais :na: