Alors pour les gens qu’on a invité pour la kimouss normande au mois d’août, voici le récapitulatif. Elle aura lieu le 4e week-end d’août, c’est à dire le 26/27. Mais elle peut débuter le vendredi 25 (si ça s’arrange du monde pour venir) ou finir le lundi 28 (si ça arrange du monde pour partir).
On a un bon jardin de quoi planter des tentes. On a la possibilité d’en prêter une (voire deux, à vérifier) mais sans matelas ni duvet.
Ce topic permet de discuter plus facilement de tout ça, c’est chiant les mp
Pour le samedi soir, c’est prévu de faire un apéro dinatoire, donc ça serait sympa que chacun amène un petit quelque chose pour ça : boissons, alcool, choses à manger (fait maison ? ), enfin, de bonnes choses quoi :oui:
Il faudra aussi me dire quand vous comptez arriver car on a prévu de vous faire visiter ceci (c’est gratuit mais il faut réserver) : Kahl-Burg
Voilà voilà, je pense avoir dit l’essentiel. Si vous avez des questions
Edité le 18/06/2017 à 18:49
ça tombe bien, à priori, c’est le seul week-end où je peux être dispo en août . Par contre, Madame ne sera pas du voyage, elle est en formation à la Fédé de Rugby ce week-end là.
Pour les précisions, ben, je ne peux être sûr de rien pour le moment, sauf qu’il y a du covoiturage dans l’air :oui:
tiens, à c’propos, une p’tite devinette : dur et dru sont dans une voiture, y’en a qu’un qui boit d’l’eau, qui est-ce qui conduit ? :nexath
C’est ok pour moi aussi. Juste une question, l’apéro dînatoire, spa que le samedi et que le soir quand même? :sweet: Sinon, avec Dru et Yoyo, on boude et on grommelle. :o Date de début et de fin, peu importe pour moi.