Kimouss normande

Ho non ma pauvre, je sais pas faire, mon frangin lui est un dieu du mojital. :oui: Les siens, j’en boirais des seaux! :miam: J’vais pas ramener que du liquide, le pauvre Cassinou sinon. :stuck_out_tongue:

Ca doit tenir dans ta voiture hein dis? :bounce:

Trop kawaï! :sol:

Mince, failli oublier! :pfff: Et l’alcolation de minuit passé “on est des grands, on sait se raisonner”?

Ben alors là, ça dépend dans quel état vous êtes :lol:

Je suis passé devant la porte des dizaines et des dizaines de fois depuis 30 ans en empruntant les escaliers de la falaise dans les 2 sens et je n’ai connaissance de ces lieux que depuis + ou - 1 ans !! :paf: :paf:
Toujours pas visité d’ailleurs…
Mais il parait que c’est super intéressant. :oui:
Edité le 22/06/2017 à 22:34

Oui, c’est génial. On l’a visité il y a 2 ans je crois et c’est vraiment un endroit à visiter. :slight_smile:

et puis on peut toujours faire un petit tour en téléphérique, c’est sympa aussi :stuck_out_tongue:

tous chez Aldi dans 3… 2… 1… Partez :bounce: www.msn.com…

Ah oui, c’est bien le funiculaire mais je suis pas sûre qu’on rentre tous dedans ou alors on va être très serré :icon_biggrin:

C’est pour la kimouss le rosé ? :miam:

ben oui mais faut bien le gouter avant :stuck_out_tongue:

vu comment c’est parti dans la presse un peu partout d’ici demain y a plus une bouteille nulle part :paf:

C’est clair :paf:

Ya 2 cabines à la fois… :smiley:

Chiotte, on a invité des hobbits [:peur]

On est pas dans la mayrde :peur:
Edité le 23/06/2017 à 23:05


[quote="PicRage"] [quote="Chrisdove"] Ah oui, c'est bien le funiculaire mais je suis pas sûre qu'on rentre tous dedans ou alors on va être très serré :icon_biggrin:

C’est pour la kimouss le rosé ? :miam:
[/quote]

Ya 2 cabines à la fois… :smiley:
[/quote]

Oui mais une qui monte et l’autre qui descend.

Tu crois qu’il va y avoir des nains aussi ? :peur:

remarque vu la hauteur ou certains culminent… bref :whistle:

je suis peut être un descendant de Smaug qui sait 8) je vole pas, je craque pas de feu, mais je peux raconter des conneries :o
Edité le 24/06/2017 à 08:57

Ca, pour raconter des conneries… :whistle:

Et en faire. :confused:

Ca me rappelle l’histoire de la grosse mite… :whistle:

C’est quoi l’histoire de la grosse mite ? ^^


[quote="Salsa_Dude"] Et en faire. :/ [/quote]

J’ai peur, j’aurais pas dû l’inviter :peur:

Un truc qui a un rapport avec un billard :o

Wala. J’te laisse donner les détails à Chris. :icon_biggrin:

Il sourit mais me dit rien ^^

Edit : Ah oui d’accord :ane:
Edité le 25/06/2017 à 16:14

Bon alors, on a deux tentes à prêter. Une deux places et l’autre, je sais pas, il faut que je la monte pour vérifier :ane:

Deux aussi je suppose. Par contre on n’a pas de matelas gonflables pour mettre dedans (ou à côté :o )