Kimouss normande

ca dépend du sens de l’humour de la maréchaussée :paf:

Alors, on débarque chez toi le soir ou pas ? T’as la permission de dame Yoshi ?

Bon après, je t’ai pas trop demandé la permission, je t’ai dit “on vient chez toi épicétou” Quelle chieuse :lol:
Edité le 03/08/2017 à 22:30

une bonne journée passée à visiter les hortillons et la cathédrale, c’était sympa :slight_smile:

bien rincés comme tout le monde ce soir :paf:

Oui, c’était sympa.

Pourtant tu n’as pas ramé :stuck_out_tongue:

Ouais, c’est vrai ça feignasse :icon_biggrin:

Si ça se trouve, il a raconté des conneries, le moteur marchait très bien :whistle:


Bon ben voilà, Salsa est reparti :) Super week-end de passer avec toi. Ca m'a fait super plaisir de te voir :) T'es un mec comme ça :super:

On a bien rigolé hier soir avec le quizz et les lapins crétins :lol:
Edité le 06/08/2017 à 16:12

:ouch: c’est pas gentil pour Juju et les autres :wink:

:ane:

Ste coup de barre après tous ces efforts, c’était sympa au bord de l’eau en plus. :stuck_out_tongue: Merci pour l’acceuil et les promenades, bises à vous 2. :super:

Justement, avec Juju aka rameur numéro 2, on a toujours un vieux doute. :o

Merci, ça m’a fait de te rencontrer aussi, tout comme Cassin, Juju et la p’tite famille. :slight_smile: T’as vu, j’voulais revenir, j’avais laissé mon gilet tel le petit poucet. :stuck_out_tongue: Cassin, cheater! :na:

J’essaie de te l’envoyer dans la journée.

:hello: Hop ! Rentré ! :slight_smile:

Merci Cassin et Chris pour votre accueil ! :slight_smile:

Faites un bisou à vos filles de ma part, ainsi que chats :stuck_out_tongue: )

C’était vraiment sympa de rencontrer Yoshi (sa chérie et son matou :stuck_out_tongue: ), ainsi que Salsa ! :slight_smile:

:super:

Tu reviens quand tu veux Juju :stuck_out_tongue:

bon ben, week-end fini avec mon Johnny-boy et Melle Millie, apéro, bouffe, baignade, gaufre, apéro, bouffe, dodo, bouffe, programme pas super original ce coup-ci, mais qu’on a apprécié ensemble ^^

j’espère que vous vous êtes bien poilés de votre côté :oui:

La kimouss a été annulée…

ha mince [:kurdent] heureusement que vous avez fait une “before” alors :oui:

Oui, ça a été sympa de rencontrer Salsa. Juju, on s’était déjà vu :slight_smile:

En tout cas, le samedi, super soirée en compagnie de Salsa et Juju, on a bien bu et bien rigolé :wink:

:super: par contre, j’suis vert pour 2 trucs, pas vous avoir rencontrés, pis avoir raté une occasion de visiter le site des V2 ou chépukoi :o

on essaiera de se créer une autre occasion, de toutes façons, j’ai un périple à organiser vers Reims et Amiens un d’ces 4 :ane:

Ben du coup, on a pas visité le site de V1 ni le kahl Burg. Enfin si le kahl Burg, on l’a visité dimanche en famille.

Oui, il faudra trouver une autre occasion. J’aime bien Salsa, il est gentil :slight_smile: