Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

:slight_smile: heureusement que cyber vient avec sa femme autrement j’aurais pas voulu être à la place de celui qui aurais dormis avec lui :o

:slight_smile: je crois qu’on va bien s’entendre t’es passif toi sa se voit :paf:

même pas peur puis de toute façon si t’es fiancé on peux toujours essayer on aura droit à un blizzard :smiley:

C’est que tu ne sais pas encore comment on se réchauffe au canada en cas de blizzard toi. :o

C est mieux comme sa? :frowning:

si il fait froid on se rechauffe ensemble [:myllow]

:ane: Mais d habitude vous prenez tous une chambre? :ouch:

te fatigue pas à les corriger après coup, ça me dérange pas plus que ça.
mais si tu sais a peu près parler français fait l’effort avant de valider le message. :ane:

Te prends pas la tete trois plombes pour écrire deux lignes, c’est pas grave, et puis des fautes on en fait tous (des fautes, et en plus certains, dont je fais partie, ont la polio) mais disons que ca respire pas le sérieux de voir un truc écrit comme ça.

Et ça donne pas envie de le lire ou d’y accorder la même importance qu’à un post construit.

Enfin bref te prends pas la tete si t’es vraiment faché avec le français. :kimouss:

Non. :o
Un merylax une couche de protection naturelle.:o
Un merylax n’a pas peur du froid.:o
Un merylax va nouiller dans la neige, pour etre revigoré par le froid. :o
Par -15°c un merylax inspire toujours le respect à ses semblables. :o

si je te nouille sa marche alors [:aol]

En revenche si un jour je passe un bac quelqonc et qu il y a une epreuve de français quelqu un voudra m aidé pour les dictées?

Y a pas de dictées aux bacs, quels qu’ils soient. :ane:

Sa m arrange grandement!! :ane:
Sinon perssonne n as repondu a ma question!!!
D habitude vous prenez chacun une chambre?

c’est la première fois que je le ferais enfin si quelqu’un peux m’emmener :neutre: donc je sais pas trop enfin deja cyber vas nouiller sa c’est sur :MDR

Tes puceaux? :ouch: :paf:

:pfff: les jeunes

:MDR

:MDR
Bon sa change pas le probleme!!!
d habitude comment il font les habitué? il dorme a 4 par chambre ou tout seul en looser?

sa sent le FQ sa :smiley:

je pense que sa va être décidre sur place :neutre:

Bas j aurais autant préferé prevoir avant car je reserve par le net l hotel!! :wink:
FQ sa veut dire quoi?

fake quote :o

J ai rien capter mais c est normal c est le soir!!!
Tu veux dire que certaine perssonne vont modifié mes paroles? :ane:

:oui: