Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Tout les anciens semble etre partis alor pour notre hotel faudra attendre!!!! dinon tes d ou? (vu que tu cherche un transport je me renseigne!!!)

paris mais je suis dans la même galère de transport je sens que sa va être le train :paf:

Le train coute 22€ (je me suis renseigner)
Sinon je crois que merylax c été proposer pour les parigo!!! je t aurais bien enmener (parigo, je le suis aussi) mais a 10 dans 2 voiture tu passera le voyage dans le coffre :paf: et si on est controlé tu dira que tes un clandéstin boultikistaner qui veut retourner dans sont pays…sa te vas? :ane:

sa depend de la taille du coffre c’est que je suis pas petit :paf:

Ha merde!!! bas sinon on te méttra sur le toit! :ane:
Puis un penda sa fait 1m69 pour 300kg la twingo vas adorer!!!

je suis un panda nouvel génération avec 1m86 donc au pire je me fous sur le toi :paf:

je me suis planté cay 1m69 pour 300KG que je voulay dire!!! puis au moin si tu fait 300kg on risquera pas l accident de la route car le 1.2l ne décollera pas!!! :paf:

t’en fais pas je pousserais :smiley:

:MDR je t imagine bien déguiser en penda en train de pousser sur l autoroute!!!
Plus serieusement, la twingo vien d etre accidenté et a fini a la casse!!! (je vien de l apprendre et heureusement pas de bléssé!!!)
Donc je pence que ce sera une autre voiture en remplacement! :neutre:
Mais je ne saurais dire quoi…
sinon demande a merylax car il m avais proposé plus bas dans le topic.

sa peu se faire le deguisement de panda [:paysan] faut que je me renseigne mais je me voit mal me faire 300 bornes avec sa sur le cul :paf:

je verrais avec mery mais comme il l’a dis il n’est pas sur de venir a cause de sa recherche en entreprise ou je ne sais quoi :neutre:

+1 Et au pire on te prendra (Dan la voiture evidament) :paf:

:MDR

excellent !

ami_de_qhyron avait réussi à emballer une allemande! bon c’est elle qui le mattait et tout :smiley:
moi ça m’est jamais arrivé qu’on me tourne autour :’(

/me tourne autour de Qhyron :stuck_out_tongue:

bougez pas je cherche la camera [:faim]

(je bosse pour marc dorcel…)

:ane: on y aurait presque cru :smiley:

ça le fait pO :??:
zuttttttttttt :neutre:

fais voir ton pass :o VID (very important Dick) :paf:

:MDR

Jai commencé a résérvé l hotel (2 chambres 4 perssonnes)donc si vous voulez que je reserve pour vous (Je payerai pas je vous prévien, et moi je vous compte ok quand vous m aurais envoyer un cheque de 10x la somme² de la totalité du prix! :ane: :paf: )
Voila donc pour moi c est sur on viens!!! :bounce: