Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

+1 je crois que c est se qu on ferra parsque 10 a 35€ par perssonne je ne veut pas que l hotel s enrichisse sur notre dos!!! Aux faite y aura combien de filles?

approche toi de ma demoiselle seulement et je t’ejecte d’euromir [:dalefou] [:solarysz]

et moi j’peux ? [:lowe]

:paf:

:??: Je parlais des célibataires et puis m en fou y auras plein d allemandes partout!!! :love:

Cyber est d’accord pour faire l’intermédiaire et te payer en nature :o

[:shy]

Sinon, je verrai avec Phil, puis on s’arrangera d’ici là en MP :jap:

ouais toi c’est pas pareil :o

:ouch: Radins!!!! :paf:

alors ça je veux voir moi qui ai grandi en allemagne pendant 7 ans je veux rigoler :lol:

nan avec lui on se connait et c’est pas la premiere fois qu’on fait un truc a 3 :neutre:

Pourqu oi elle sont moches? :’(

:ouch: :ouch:
Si ja vais mettre un smyler j en aurais mis un avec un bouche grande ouverte et des yeux ridicules!!!

nan mais si t’y va comme un “français” ça risque d’etre sympa le spectacle :smiley:

c’est gentil de sa part :jap:

On a encore le temps de voir, si ce n’est qu’une ou deux exceptions éparses :wink:

Mais je veux bien avoir la majorité le plus vite possible :wink: Surtout pour l’hotel, vu tout le monde qu’il y aura a caser :paf:

[:lowe]

t’approcher de cyber ou de sa copine
à force de faire des allusions sur les prestations en nature on se perd en conjecture :whistle: :whistle:

Arfff Donc pas de nouilles se W-E la!!!! je crois que je prefere rester chez moi! :o

Nan jdec!! :ane:

ca ressemble à quoi un français qui "y va" ? :ane:

à ça :o

ah ouais, je vois le genre :ane:

:MDR je connaissais avant mais je doit avouez que j adore!!!
Edit: si moi je suis un des puceaux de la vidéo toi tes Nicolin!!!

Ah ouais? :ouch:

T’as fait une autre kimouss ou t’as arnaqué personne ce coup ci? :ouch:
[:abricot]

J’ai les noeils qui piquent, la vache. :confused: