Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Ah m…, et bêtement j’ai pas pensé à effacer mon message original … trop flute de zut!!! :pfff:

:smiley:

:o n oublier pas qu on et jeune et qu on sais ou vous allez a l hotel!!! :ane: :paf:

vous 10 n’irez pas à l’hotel :??:

Et tous les 10 sont surs ?

enfin blague à part : phil on fait comme d’hab mes 30% merci :jap:

Tous les 10 sont sur et nous irons tous a l hotel!!! D ailleur faut prevoir combien de nuit?

c’est marqué au premier post, c’est 35€ :wink:

Mercredi aprem je vais vérifier le prix du billet et je te donne mes coordonnées :jap: (au choix, 10 cheques d’un coup ou 1 cheque global de la valeur totale)

Ce sera un cheque de 220€
Et pour l hotel ce serais combien de nuit?

ah non je confirme pas :o

spa vrai :smiley: :super:

minimum une nuit, peut etre deux :oui:

(je sais, c’est super précis, mais j’ai pas mieux pour l’instant :confused: )

Sa presse pas le principal c est qu on soit tous dans le meme hotel meme si ont doit prendre une chambre pour 2! :MDR

Nan faut pas rêve!!! :sol: je dormiré pas avec un mec que je connais pas!!! :o mais avec une fille pourquoi pas! :fou:

bof je l’ai fais moi à la précédente kimouss :o
si tu refuses c’est que tu n’es pas sûr de ta sexualité [:shy]

On dit: Je me le suis fait [:sabathan666] …

C’était qui ton coloc de chambre? [:shy]

C est vrai mais j aimerer autant pas me faire Sod* par un cazi-inconnu!!! :ane:
Je preferer carrement mourir avec la porte du garage entiere!!!

a partir de mercredi, j’attends de tous les décidés à venir, à me démarcher par MP pour avoir mes coordonnées, que je puisse acheter leur billet :jap:

PS pour Andy: j’aurais une grosse préférence pour un cheque si possible :jap:²

tu fais comme moi! bouchon de liège! caleçon en peau de hérisson et ceinture en kevlar :neutre:

:MDR nan merci c est pour sa que je dormirer avec un de mes potes si c est moin chere 1 chambre pour 2!!!

une chambre pour 2 c’est aussi 35€ mais du coup, c’est moins cher par personne, logique :ane:

J’ai pô de chèques [:kend] … J’ai toujours juré par les versements électroniques et surtout : j’ai jamais habité en France :paf:

…on s’arrangera par MP sinon :oui:

J’attends la dead-line pour confirmer … habitué du taf’ pour ça :paf:

N_dy > je peux faire un cheque pour toi au pire :wink:

ouep, on va voir ca :oui:

Sinon, payment en nature, lors de la kimouss :neutre:

:paf: