Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

simultapost avec pic et crock :ane:

:ane: :ane:
Edit est ce que c est possible de changer de Pseudo ou alors que les gens m appelle Didier? :frowning: Car Porc et pic machin truc c est vieux! :neutre:

pas tant que ça :ane:

Groupe: Membre
Inscrit: 21/11/2005

sinon faut envoyer un MP à Kalyst il me semble pour changer de pseudo :o

et didier ça sera pour europapark :ane:

ici ça sera pic et crock :ane:

:MDR ok pour pic et crock si c est ton délire! Et puis la creme des pic et crock et délicieuse!! :ane:

c’est pas mal en nouveau pseudo? PiKeCroK :ane:

Ouaip mais sa reste entre nous hein? :wink:

Si je viens, je peux amener autant de parigots que vous voulez, je viens en caisse donc j’ai pour le moment 4 places de libres.
je saurais en gros début juillet si j’ai des vacances ou pas.
Etant pris à mon école, faudra ptet que je démarche les entreprises.

Si mes potes ne vienne pas, Je peux te scouaté une place? :ane:

Ouais, pas de problème. :oui:
mais apreil que philou-coquinou, je veux pas d’ennuis avec ta môman si elle est particulièrement relou. :ane:

Nan elle et pas relou elle et meme d acord pour que je vienne jusqua europapark en taxi!!!!

:paf:

2491€24 monsieur :super:

la goule du chauffeur si tu lui demandes d’aller là bas :paf:

Les tunes c est pas le blem! :sol:
C été juste pour dire qu elle s en fou + ou moin!!! et qu elle me laisserai partir avec n importe quel perssone!

Cool, un multimilliardaire. :paf:

Je NE SUIS PAS n’importe quelle personne. :o

je t’autorise à m’appeler maitre. :o

J’ai mis une main au derrière à coca sans mourir, ca montre bien que je suis surpuissant. :o

(et j’ai aussi carressé langoureusement la pieuvre, mais la photo est à chercher [:shy] )

Je ne connais pas Coca "en vrai" Donc je ne t appelerer pas maitre et je ne dirais pas que tes un Winner!!! :na:

En revenche j ai deja vu la pieuvre en vrai!!!! :ane:
Je peux pas dire looser sinon je vais me faire linché donc je diré juste que tes trés courageux!!! :whistle:

d’ailleurs, ce serait bien que poulpe vienne a cette kimouss :o

A Europa Parc même, il y a eu des jambes cassées dans EuroMir l’année dernière par exemple … ou à Waélibi quand le train s’est retrouvé bloqué dans le looping … certes ce ne sont pas des accidents mortels mais des accidents tous de même !
Mais c’est juste à titre indicatif, ça arrive très rarement, j’en conviens :wink:

Jaune or s’il vous plait :o :o

Koooookooooo :smiley:

tu nous invite alors ? :love:

je plussoie ! Le poulpe, le poulpe !!

Non parsque je suis pas non + le fils a rotchild!!!Mais disons que un ptit éxès de 2000€ par moi sa fait de mal a perssone! :nexath