Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Si tu veux. :o

en tout cas ca roule à 150 et c’est plus dangereux qu’un train de grand huit. :o

Bas quoi?!!! Une twingo avec un moteur de 1.2L consomme moin de 4L aux 100 km
C est un choix intelligens c est tout!!! :ane:

9.2 sur autoroute à 130 :sol:
4 c’est à 70 en 5eme sur nationale avec le 38t qui te klaxonne tou ce qu’il peut. :paf:

je gagne même pas autant :sweet:

Sinon, ma twingo est très bien et je vous meurde :o :o

:ane: Bas tout le monde ne souhaite pas s écrasé completement dans une glissiaire!!
Edit: De toute fasson a partir de 60Km/h le coeur se détache du reste des organnes et donc on meurs! :wink:

ouais. Elle roule au milieu quand y a plus de neige et roule à 30 à l’heure n’importe ou. :o

le genre de trucs à se faire poursuivre par une 306 en furie, a grands renforts de coups de klaxons et d’appels de phares. :pfff:

J ai rien contre les twingo si mes potes vienne je vien a europapark avec une twingo violette une peux moche, certe mais une twingo quand meme!! :ane:
Et Pour les 2000€ je rigole…Je suis trop radins pour les donner :whistle:

Tu as une 306? :love:

J’aurais effectivement une voiture pour y aller, mais si possible je voudrais pas trop la remplir histoire de decrasser le moteur a 242kmh :o

sur la neige, tu ne pourras rien dire en vers moi et la C4 :sol:

manque toujours le quattro :o

</hs>

[:macfly]

:ane:

alors faudra m’expliquer comment la jambe a été cassée :paf:

Le gars s’était assis a l’envers, l tete en bas et les pieds en l’air? :paf:

SImple, erreur de départ pour un des trains, l’autre est parti normalement, les deux se sont téléscopé en haut du manège et bam :wink:

Bah le Parc St Paul c’était le 17 aout dernier, le parc Warner, c’est à Madrid (j’ai cette attraction, ce n’est pas un Coaster, mais ça te colle une gerbe! [:berk]) et c’était début aout je crois de la même année…

en gros “ne faites pas de trains de la mort, le nom n’est pas usurpé” :ane:

Destination finale III, je cherchais le titre depuis un ptit moment. :ane:

Avec le trucage le plus bidon des films sortis cette année. Le déraillement du train est à se pisser dessus :MDR

c’est quoi la mad house? le mec est mort comment?