Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

:o on peux s assumé quand meme!!!!!

T’aime pas mon “extrême” :o

:ane: :ane: … Je parlais pas non plus d’un manège à chevaux mais des attractions qui repoussent de plus en plus loin les limites mécaniques …

Comme ces boules retenues par des élastiques … et l’accident qu’il y a eu qd une des attaches s’est apparemment rompue :confused: (pas de lien, pas de photo, juste des on-dits, mais ça semble plausible) …

Mais bon, rien à voir avec les sports extrêmes, on est d’accord :ane: Quoique, balancer une nacelle d’un avion, en chute libre … [:paysan]

On les laisse avec Mickey :neutre:

… COMMENT CA, Y A PAS MICKEY A EUROPAPARK!!! :o

stro nul :pfff: :pfff:

:paf:

n_dy > tu prends ta voiture alors pour monter en alsace ?

:oui: … j’suis un chauffeur … j’ai bcp de mal à être passager :paf:

:MDR

Y a besoin d’une caisse pour pouvoir monter quelqu’un en alsace?
Z’avez des droles de façons de draguer dans ce coin de la France. :o

Moi de conduire ca m’a donné une habitude pourrave quand je conduis pas: je m’endors en 5’ d’un sommeil ultra léger qui fait que j’arrive de super mauvais poil. :ane:

Donc dans la mesure du possible j’aime autant conduire aussi pour viendre de paname, si ma venue se maintient.

Si je suis passager soit je suis un mort, soit je suis un chieur fini. :ane:

Tu rigoleras moins quand Roger, camionneur depuis ses 10 ans, te demandera s’il peut te monter avec son camion :o …

:whistle:

Moi je ne supporte plus de ne pas être au volant depuis que j’ai mon permis :oui:

Soit j’aurai doublé, soit j’aurai laissé filé au lieu de freiner, etc… mais le trajet est un calvaire pour moi :paf: … alors souvent j’essaie de fermer les yeux pour pas y penser :neutre:

mouais j’attends les éclaircissements déjà :o

[:faim]
Ou ca? ou ca?

Je peux faire en sorte que tu veuilles garder les yeux fermés tout le long. :paf:

prières de garder tous tes solides et liquides à l’intérieur de ton corps. :ane:

Ben faudra lui demander à son retour … il est parti huiler son cric, il a dit :neutre:

:paf:

Trop tard … :sweet:

:paf:

Le parc Saint paul c est a 50 km de chez moua! :jap: mais le manege en question daté de 1991!!!! il faisais mal au cou!!! vraiment mal!!!
Si tout se passe comme prèvu 6 de mes pote doivent venir dans 2 voitures!!!

Ce qui me plairait et ce qui devra etre fait c’est lister maintenant avec autant de précison que possible, qui sera là à la date convenue (celle du 29 alors) et qui aura une voiture :jap:

Je commence:

Phil, une voiture, 4 places de libre.

ça fait 1 accident dans un parc inconnu :smiley: moi j’attends des accidents du à une défaillance mécanique dans un grand parc européen :o
pas de défaillance de coeur ou de gosse de 1 an éjecté d’un manège ou il devait pas être :o

Pour moi pas de voiture,
Primael (un pote a moi) 2 place de libre et Alexandre 2 place aussi
Mais les deux sa restera a voir je peux pas confirmé pour eux!

peut etre ami_de_qhyron avec 3 places de libres :o

si jo vient, y’aura surement son truc jaune ou rouge s’il a changé d’ici là, avec des places aussi, y’aura Coca aussi, Nelly a une voiture aussi

Ouais, ca devrait aller sans souci :o

il me restera une place sur mon deltaplane :jap:

Pour les deux tuture je vous confirmeré sa lundi ou mardi!

:ouch: