Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Je comprend un peux mais bon on est pas irrésponssable non plus :wink:
On vas pas s amuser a Hurler "Fuck dutch" dans le park ou a embrouillé les gens! :neutre:

non mais il peut t’arriver un accident :o

Genre une nacelle du silver star qui se décroche :sol:
Nan,la comme sa je fait le con,mais en réalité je me renseigne bien a fond pour pas que vous ayez des problemes :confused:
Faudra meme que je passe au commisariat En gendarmerie pour etre sur de se que me dit la secraitaire de la mairie car j ai pas confiance!!!

Bon, j’ai pas tout relevé mais on va arrêter les explications en vrac dans le topic …

porc_et_pic69 -> On ne doute absolument pas de ton sérieux ni de celui de tes potes :wink: Il y a juste un minimum de précautions à prendre car parfois, une petite connerie peut devenir un immense problème quand on est responsable d’un groupe dans lequel il y a des mineurs. C’est juste qu’il faut qu’on se renseigne un peu et qu’on soit blindés au cas où afin de pouvoir ne plus y penser et faire une super kimouss :wink: :bounce: :bounce:

En cas de doute, d’explications ou autre, ce serait mieux de t’adresser en MP à Phil ou à moi-même ou aux deux :stuck_out_tongue:

Mais mise à part ça, tu es le bienvenu :slight_smile:

J’veux pas dire mais ça arrive les accidents de ce genre dans les parcs :wink:

euh trouve moi un lien sur un parc en Europe :ane:

Ouais, mais pas souvent, pas plus de trois-quatre fois par jour et par parc. :oui:

Sale fille. :o
Ca doit arriver moins souvent que mourir après un excès de vitesse dans une twingo jaune. :ane:

Statistiquement parlant, la chance de mourir en venant au parc en voiture en supérieure d’un million à celle de mourir dedans :wink:

L’année dernière, de mémoire, il y a eu au moins trois décès dans des parcs d’attractino :neutre:

Destination finale XIII? [:kend]

Aloaw :slight_smile:
ben voila une super idée, c’est jouable de m’ajouter a la liste ? :smiley:

bonjour a ceux que je connais au passage :wink:

:hello: death !
ça fait un bou de temps ! :ouch:

Non, le Parc Saint Paul tout simplement, dans le Looping, l’été dernier… :neutre:

Ou encore au Parc de la Warner l’été dernier aussi, où un homme est mort dans la Mad House…

Un gosse de trois ans est mort dans un Space Moutain des USA aussi, et une femme a été retrouvée en arret cardiaque dans une autre attraction…

Y a des risques, il faut le savoir, mais moins que d’accidents de la route, c’est sur :wink:

Et moi qui me demandait si vraiment on pouvait mourir d’un arrêt cardiaque dans une attraction :paf: …

Bon, les accidents les plus fréquents sont qd mm observés dans les kermesses mobiles, montées en une soirée, et posée sur des cales en bois … plutôt que sur les attractions bétonnées, sécurisées et (on l’espère) entretenues régulièrement :paf:

Mais en effet, le risque zéro n’existe pas avec ces attractions “extrêmes”

:paf: :MDR

mine de rien qui fera la garderie avec le groupe d’enfant ? :smiley:

coca, çay une femme :neutre:

:whistle:

:MDR :paf:

Je t’ai ajouté à la liste deathshadow :jap: :wink: