Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Rappel -> Une kimouss est une réunion conviviale, fun et quise fait dans la joie et la bonne humeur :ane:
Bref, tout ça pour dire que l’organisation … ben c’est pas évident et que c’est la 1ère de Phil alors soyez indulgent et laissez-lui un peu de temps pour cogiter aux meilleures solutions :wink:

Je repasse plus tard dans la soirée :slight_smile:

Coca a raison je devrer me calmé en peux!!

… on est toujours indulgent pour les 1ères fois … [:shy]

:ane: … courage Phil! Suis certain que tu réussiras ça de main de maître :jap: :super:

[:shy]

C’est bien pour ca qu’avec les mineurs, faut faire gaffe :jap:

Au minimum je veux une fiche signée du responsable légal :neutre:

La seule maniere de me couvrir.

Tu auras la fche signé de la main de ma mere et une autre signé de la main de mon pere (Parent divorsé= deux responssable légal) et tu peux demander a shumi,a lapieuvre et a asbel je bois pas d alcool!! (Demande lui serieusement!)

Tant que j’ai la fiche, c’est bon.

Je dirai encore quoi écrire dans la fiche (genre que tu vas à europapark en Allemagne, du xx/07 au xx/07/2006 et qu’ils sont bien d’accord et tout ca)

On verra d’ici peu avec Coca :jap:

:MDR Bon si il le faut vraiment pas de blem tu nous fait un type et on remplira en demandent a papa maman de signer!

ben oui, il le faut :neutre:

Imagine qu’il t’arrive un accident, c’est tout pour ma tronche :neutre:

Sauf si on arrive à planquer le cadavre et à effacer les traces [:shy] …

… faudrait creuser cette idée [:paysan] (vous notez le jeu de mot à 2 balles? :paf:)

oui, jeu de mot a 0.1€ :super: :paf:

[:kurdent] … à ce prix, faut que je carbure avec les bides pour pouvoir m’acheter un truc à manger ou à boire … (bide … manger/boire … :paf: … hop, 0.20€ :ane: )

Sinon je veux bien m’occuper de l’identification biométrique et graphologique des parents, si tu me transmets la fiche avant le départ :wink: … Faut s’méfier des djeunz d’aujourd’hui … de vrais typiaks de la contrefaçon :o

:smiley:

C est vrai est faut car si il ny a pas de papiers officiel pour dire que tu est notre tuteur c est toujour nos parents meme a 600 km! :neutre:

Le passage de la frontière sans les parents change bcp de chose d’un point de vue légal … :jap:

O_O Tu c est que défois je me demande vraiment si je devrais venir!!! :heink:

Il n y a plus de frontiere!!! :wink:

Humour :o … :wink:

Je parlais par rapport a Phil512 sa a l air vraiment de l effrayé d enmené des mineurs!!

ouais, ca m’effraie dans la mesure où je n’ai pas envie de compromettre mon avenir pour une kimouss, quand meme :paf:

Donc, je m’assure :neutre:

Tout le monde ferait de même.

En attendant il me faudrais quand meme ton tel pour ma mere… Elle aussi a l air inquiete je le sens mal parti ce truc!!! au pire tenpi je resteré avec mes pote! :’(

Faut le comprendre. Perso je pense que je serai aussi attentif à être "blindé" au niveau autorisation en ce qui concerne les mineurs :jap:

Maintenant effectivement, peut-être que rien de tout ça ne servira le temps de la Ki.

Mais imagine que pour une raison X ou Y qqch "foire" … un accident lors du trajet ou autre (sans vouloir paraître pessimiste) … et bien, ça peut facilement se retourner contre lui ou nous. :neutre: