Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Nan, toi ca ira, je viendrai chercher les sousous pour aller chercher les billets :ane: (rien ne nous empeche d’aller chercher lesdits billets ensembles, on s’fra une aprem si tu veux :o )

Ouais, on fera le programme nous deux :wink:

avec plaisir partenaire :smiley: [:tat]

:jap: +1 … j’étais en train de me poser le même genre de questions, à savoir : notre responsabilité vis-à-vis de mineurs qd on est en groupe comme ça?

Pas d’alcool pour toi porc-et-pic, hein! Uniquement de la grenadine! :o

:paf:

Mince, fichtre, flute, zut, j’ai cliqué sur Répondre au lieu de Précédent :smiley:

:MDR ce UP de goret …

…et la subtilité dans tout ça?? :o

:ane:

EDIT: très maladroit sur ce coup : "Répondre" PUIS "Ajouter ma réponse" :paf:

Je me suis arrangé vous inkiété po!!! :jap:
Il y a un pote majeur qui vien avec moi pour m accompagné sinon ma mere voulez pas!! :o
EDIT: Pour les mineur de moin de 18 ans il faut une autorisation de sorti!!!

Bah non, une fois que c’était enclenché, je pouvais plus reculé, j’avais déjà loupé “précedent” un coup, je voulais pas retenter… :ane:

DOnc avis aux mineurs, sans ce papier, vous restez à l’hôtel :wink:

voilà qui me rassure un peu, le papier me couvre :o

Seulement pour les autoriser à aller en Allemagne. :slight_smile:

On va réfléchir à tout ça :wink:

c’est déjà ca :paf:

Arrété de vous inquiété un peux!!! Ps: Je peux ramener combien de monde la? parsque j arrive facilement a 10-15 :peur:

:miam:
intéressant :ane:

:MDR

T’as toute ta classe dans le train? :ouch: … Tu nous fais une ki parallèle, là :paf:

Non, je ne compte pas arreter.

Tu n’as pas 18 ans, en cas d’accident, c’est pour ma pomme.

Si j’organise ca, c’est moi qui fixe les regles et moi seul :jap:

Quant au monde, max 2 personnes sauf s’ils ont quelques voitures, parce que nous, on en a pas des tonnes pour le moment :ane:

Tout les majeurs qui vienne avec moi ont des voitures!!

Mais rien ne dit que c est toi qui a organizé sa!!! On vas pas ce baladé avec un paneau "c est Phil512 qui a organizé cette sortie" :ane:
Au pire on dira qu on vous connaissais pas!!! (ce n est pas totalement faux en passant…)

On va voir un peu mieux le nombre de voitures, ect, et on te tiens au courant :wink:

Phil -> Faudra que j’te cause ce soir sur msn si t’es dispo mais pas tout de suite :stuck_out_tongue:

+1 :jap: … C’est déjà une responsabilité (non officielle) de s’occuper de toutes une bande de dégénérés obsaydays-saiksuels alcooliques … :paf:

Mais au niveau des non-mineurs, en effet, les répercutions peuvent ne pas être drôles du tout en cas de pépin :confused: Et ça serait bête … :neutre:

Han [:kurdent] et moi qui voulait inviter mes amis d’enfance, style “perdus de vue” :paf:

Oui mais ta maman pense le contraire … :jap: