Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Y a-t’il la possibilité d’organiser ce genre de rencontre pour d’autres vacances?(Celles-ci sont grillées à cause des stages de 1° année)

Hélas non :confused:

Du moins, ce n’est pas moi qui vais organiser pour une autre date que celle fixée :jap:

Il y aura encore bien d’autres rencontres (peut etre pas a Europapark) organisées.

Je lui ai dit et vu que j ai 16 ans et que je ne viendrer pas seul tinkiete pas tu seras couvers! :wink:

Tant pis :sweet:
Envoyez un message si ce genre de réunion est prévu entre clubicien(ne)s

Il y a le ki-vendredi si tu veux pour débuté! :neutre:

Le genre topic "strange"?

:heink: nan nan c est juste en deuxieme pages! et c est pas strange c est dans un café a paris!

Désolé de paraitre inculte mais qu’est ce que le ki-vendredi?(et pardon pour les parisiens , mais je suis d’Aix)

En Mp stp car la c est pas bien de spammer! :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MP?

accompagné par qui ?

si c’est juste des potes, je ne suis couvert en rien :neutre:

Message Privé :wink:

En fait, pour résumer:

Un kimouss c’est une rencontre entre clubiciens, et par abus de langage, la ki-vendredi, c’est une rencontre habituelle, à Paris, le vendredi. Pour aller boir un coup :wink:

Ce seras des potes mais tinquietes pas pour tous sa! Surtout que ma mere nous accompagnera petetre jusqu a l Hotel en tuture donc elle sait! Puis si tu veux elle fera un ptit mots comme pour le Cm2! :ane:
Ce sera d ailleur mieux si sa peux te libéré dit le!!!

c’est grace aux pitites blacks tout ça :smiley:

C’est noté pour le ki-vendredi!
Mais comme j’ai dit à porc_et_pic69, ce sera pas spossible avec moi à cause de l’éloignement géographique ssauf si de petits groupes apparaissaient dans chaque région (un rêve? :smiley: )

Enfin bon! Même si on se voit envoyer un message si il y aquelque chose qui s’organise.

Question toute très bete!!! On y vas quand et on repar quand? parsque le 1er j ai un train a 10h45 :frowning: Et aussi si on reste 2 jours laba faut 2 place? :confused:

tout ce que je peux affirmer, c’est qu’on ne restera qu’une journée au park. Après pour le détail, faut attendre que j’ai plus de temps à consacrer à l’organisation. Là, je suis très pris :o (on ne dirait pas comme ca :paf: )

:MDR Ok ok mais il me faudré des info rapidement notamen pour le virement et tout et tout, enfin bref pour que mois aussi je m organize! :oui:

Moiaussi je dois t’envoyer un chèque ? :ane:

Ca me fait penser à un truc … C’est fini les autorisation de sortie du territoire pour les mineurs ou c’est toujours d’actualité en cas de contrôle ? Absolument se renseigner là-dessus !!

Sinon, pour l’organisation, on n’a pas encore défini la date exacte mais ce sera donc soit le week-end du 22/23 juillet soit celui du 29/30 juillet. Le mieux serait d’arriver le vendredi soir ou après-midi, car journée Europa Park tout le samedi, départ tôt le matin et retour tard le soir. Ensuite vous pouvez rester jusqu’au dimanche voir plus selon vos moyens mais personnellement je ne serai dispo que du vendredi fin d’après-midi au dimanche soir.

Suivant le peuple arrivé le vendredi on se trouvera un ptit resto pas cher. Vous pouvez réserver au Roi Soleil, comme dit au 1er post. Le samedi on mangera au parc (soit vous emmenez sandwiches et boissons soit on achète sur place, ce que personnellement je ferai), le soir on verra pour manger sur le trajet du retour je pense car on sera bien morts et comme on n’é pas envie de blinder, on improvisera.
Le samedi soir, couchage à l’hôtel aussi. Et le dimanche, pour les survivants, on pourra se faire un autre petit resto sympa pas trop cher et, si le temps le permets, une petite ville typique de chez nous :wink: Ou un tour en montagne … Bref, toutes les propositions sont les bienvenues, sinon Phil et moi feront le programme :wink:

Le temps que Phil soit plus disponible, vous pouvez toujours vous adreser à moi par MP :slight_smile: