Juste pour la rassurer parsqu elle conné les mere de mes potes donc je suis grillay sinon! :ane:
faudrait que je me fasse passer pour qui en fait?
sinon elle a quel âge ta moman? :miam:
:ane:
Pour une connaissance a moi et elle a 40 ans donc c est impossible qu elle vienne je la veux pas deriere moi!!!! :na:
Je m explique: Je lui ai dit qu on organizé sa avec des pote a moi et qu on serer une quinzaine, avec des gens que j ai pas vus depuis lontemp!! Donc la tu serais quelqu un que j ai pas vu depuis lontemp! ![]()
Et aussi j ai perdu le lien vers l hotel! :ane:
EDIT: J ai retrouvé l hotel c est le roi soleil nan? et a quelle ville?
porc_et_pic, tu comptes sérieusement venir ? Si oui, j’aimerais une confirmation.
De plus, c’est valable pour tout le monde, je ne vous compterai comme partant à 100% qu’apres avoir recu (par cheque ou virement) l’argent du billet du park :jap:
Comme je l’avais dis: ca vous engage a venir, ca me soulage d’une crainte et on gagne du temps à l’entrée (en accessoirement quelques :o )
… de Kingersheim :paf:
Regarde sur mappy, un itinéraire de chez toi à Kingersheim dans le 68 ![]()
Bien bien!!! C est sur a partir de se soir ou je demande la confirmation a ma mere!
Ps: Vu que j ai pas 18 ans j ai pas de chéquier :pfff: Donc si je t envois sa en suivi en cash c est grave ou tu prefer un cheque de la main de ma mums??
Je crois que se serais mieux que je vienne en train! ![]()
Je préfère les cheques, je ne prendrai pas de liquide :jap:
Le liquide, s’il se perd, on l’a tous les deux bien profond ![]()
Bien sur, ne pas oublier de marquer un p’tit mon avec le pseudo, que je sache à qui est quoi ![]()
ouep, ca c’est à toi d’organiser ![]()
C’est juste que tu saches la distance entre toi et l’hotel ![]()
Ouaip mais il nous faut ton adresse!!!! :ane:
Le silverstar j ai la video qui tourne en boucle en pleine ecran je croi que si jle fait pas jvais mourir!!!!
"Pour Europapark - de la part de Tu-sais-qui hein
…" :paf:
Sinon on peut se lacher pour les comms??? [:myllow]
Et entre l hotel et le park on fait comment?
Ps: Je suis en train de ramenez des pote a moi c est grave? Tinkiete pas c est pas des gens fouteur des merdes mais faut que je sache si je peux ramener du monde ou pas :neutre:
Ce voyage est possible pour n’importe qui?
Tous les intéressés finaux me demanderont l’adresse par MP :jap:
à voir s’il y aura assez de voiture une fois sur place. Si tout le monde vient en train, spa possible qu’il y ait trop de monde.
Ce que je veux, c’est le prix du billet (je donnerai son prix apres vérification). Pour l’hotel, je me chargerai des réservation après avoir recu le prix du billet :jap:
Bien sur ![]()
Alor Pour moi c est sur
Reste que ma mere risque de te demander au tel car je lui est dit que tu bossai laba (pour ma mere envoyer de l argent meme en cheque c est le mal absolut)
Voila je te donnerer le nombre exact ou on sera plus tard!!! ![]()
(fais attention à l’orthographe stp :jap: )
Mouais, je n’aime pas trop ces bidouilles où je dois raconter porte nawak à ta mère :neutre: Je préfère que tu lui dises exactement ce que tu fais.
De plus, tu n’est pas majeur, je ne prendrai aucun risque d’avoir ta mêre sur le dos en cas de pépin. :jap:
Donc, je souhaite (c’est même plus qu’un souhait à vrai dire) qu’elle soit vraiment au courant de ce que tu fais. De toute maniere, si elle m’appelle, je ne compte pas raconter des conn*ries :neutre: