meuh non c’est bon, passez à autre chose maintenant, on va pas en faire une affaire d’Etat non plus :neutre:
et puis moi je veux des photos COMPROMETTANTES !!!! :o
:paf:
KaPriChieuZe:
pour être moi même une ex-hyperintrovertie je sais parfaitement de quoi tu parles :oui:
j’étais pire que toi car on ne fesait pO du tout attention à moi tellement j’étais discrète
et avec le temps et surtout le travail j’ai été obligée de communiquer et donc de parler aux gens et encOre aujourd’hui j’ai un peu de mal c’est pour ça que quand je sans qu’il va y avoir des blancs j’essaie de les anticiper et de les combler même si je dis nawak :ane:
+100000000000000000000
Saligaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!
beufemisateur_1_1:
j’ai essayer de parler avec toi et regarde sur la fin tu t’es bien marrer et laché ok y’avait moin de monde mais quand même.
Ce qui me bloque c’est plutôt de me retrouver en tête à tête la je peu plus rien dire
Pourtant on ac ausé la nuit tous les deux
Vrai
Vrai aussi
N_dy:
:ouch: Europapark by Night, ça doit arracher :love:
http://membres.lycos.fr/musikfar/splash.jpg
EDIT: Soyez sympa de commenter cette toph la nuit, car demain matin il fera jour sur la photo et je vois déjà les "Ben quoi, il fait jour :neutre:" … [:kramoc]
A ce propos, justement, ça vous dirai un bis vers Noël ? Attractions de nuit garanties
:MDR
T’es beau comme un coeur mon Qhyqhy [:tat]
fait gaffe ou je viens pourrir le topic beauf foot :o
Qhyron
Août 3, 2006, 8:58
4824
Pourquoi ne pas fermer le topic? :o comme ça plus de problèmes de photos puisque ça ne concerne pas les non kimousseurs :o
Qhyron
Août 3, 2006, 9:00
4825
si tu te met dans un colis je peux te faire transporter par train :paf:
oh toi le Suisse qui s’est fait bobo :o
hello à tous… ce n’est pas moi mais qui comprendra ?
il va falloir avec de l’imagination mon p’tit gars
ça sent le code anti-non kimousseurs :heink:
coucou coca, j’t’adore mais là, faut que j’raccroche, pas d’copain ici… snif…
qhyron il est à moi ! à moi !
nellie
Août 3, 2006, 9:15
4833
Phil512:
Le prochain qui fait ch*er avec les tofs de Kapri c’est 24H de LS :jap:
Zallez pas cramer mon topic, non mais [:eveden]
Message pour capri, dans ce monde de mec, moi j’te soutiens… et puis tu sais y’en a qu’un qui s’plaint, c’est qui d’ailleurs ?. On s’f’ra des sorties entre filles ! nelly qui fout pas la merde…
Coca elle est fatiguée :o
:MDR :MDR :MDR
Ouais mais t’as rien vu
:bounce:
Même pas drôle, en plus j’étais de super mauvais poil !!!
fouteur de merde ON :ane:
:heink: :paf:
alizee8:
pas de soucis ma belle, je me suis aussi bien amusée avec vous et je reviendrais (peut être lol) la prochaine fois, mais que si vous ns promettez d’être à l’heure
et sinon vais essayer de venir un peu plus souvent mais c dur de vs suivre, j’ai pas le net chez moi et la g au moins 50 pages à lire!!! je te dis pas l’état de mon cerveau à la fin!!! :pt1cable:
hihi …
Phil512:
et moi je modérais
et moi je faisais les photos
KaPriChieuZe:
vais demander à coca
Nan, il a pas de bide
rumeurs toussa, je suis d’accord :o
Schumi23:
une amie une amie … sa compagne oui, vu les toffs :o
personne pour une kiinviteschumiaurestodanslasemaineàvenir? :paf:
viendez chez moi mon ami, viendez
:MDR :ane:
Ptdr !!!
N_dy:
En même temps, je trouve vraiment dommage que le CR de la Ki, avec les tophs et les vidéos enfin dispos, qui devrait être un excellent moment de "Ah tu te souviens là :D", "ouais et puis là encore un clown :paf:" soit entaché de toute cette affaire au fil des pages
Quand je vois asbel qui poste tout emm*rdé jusqu’à s’excuser plusieurs fois, ça me dérange qd mm …
Je pense que je vais gentiment laisser de côté le topoc pour le moment et me concentrer sur les tophs à disposition pour me souvenir de cette rencontre … :hello:
Pars pas !!!
Tu peux oui
Phil512:
Le prochain qui fait ch*er avec les tofs de Kapri c’est 24H de LS :jap:
Zallez pas cramer mon topic, non mais [:eveden]
Euh, notre topic steuplé !!
Hey les gens, faut revenir, on va oublier les débordements et repartir sur la rigolade
knahos:
Je trouve ca dommage cette focalisation sur Kapri
Ok on peut comprendre, on est sur un forum de geek, c’est une femme et en plus une serial posteuse, et tout le monde a envie de coller une tete sur son avatar pseudo
Elle a fait le choix de ne pas montrer sa tete pour des raisons tout ce qu’il y’a de plus comprehensible, certes c’est ptet dommage mais arretez donc avec ca, vous risquez de la faire partir, et elle aura raison de le faire!
J’avais envie de le dire, stout :o
moi j’ai vu sa tête, donc RAF :o
puréeeeeee je pars et c’est le desert ici :’(