Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

zoom optique 12x [:myllow] et 6Mpixels [:leterrible2002]

http://img241.imageshack.us/img241/1157/31hm8.jpg

:o

Augmente la vitesse histoire qu’on vois bien tout les détails… [:faim] [:myllow]²

de plus ça fait un bon moment que Priest et moi l’avons dit :’(

pourquoi tu pars ? tu postais les comm ici c’était bien :smiley:
là ça va pu être drole :’(

:MDR :MDR

Ben ce qui me dérange c’est qu’on y est tous sur cette vidéo quasiment. C’est un chouette plan large de la soirée BBQ et maintenant elle est effacée :neutre:

Je suis désolé mais voilà quoi, je trouve que c’est vraiment nul de voir les débats autour de cette histoire qui n’aurait pas dû en être une :confused: Je comprends que les photos persos soient effacées à la demande de la personne qui ne désire pas être publiée sur le Net (même si moi-même je ne suis pas à mon avantage sur plusieurs qui sont dispos :paf:). Mais y a des photos de groupes, on y était, tout le monde a vu tout le monde, mais au final on a les versions censurées ou bien elles sont effacées :neutre:

Ou alors : on ne diffuse aucune photo de la Ki via Cluclu, mais c’est très dommage pour ceux qui voudraient avoir un aperçu de la rencontre et qui n’ont pas pu venir … :confused:

Enfin voilà … désolé du petit coup de g… mais ça m’a vraiment exaspéré cette histoire au fil des posts … J’ai plus l’esprit aux comms ça ce soir. Ptêt demain.

Je trouve ca dommage cette focalisation sur Kapri :confused:

Ok on peut comprendre, on est sur un forum de geek, c’est une femme et en plus une serial posteuse, et tout le monde a envie de coller une tete sur son avatar pseudo :smiley:

Elle a fait le choix de ne pas montrer sa tete pour des raisons tout ce qu’il y’a de plus comprehensible, certes c’est ptet dommage mais arretez donc avec ca, vous risquez de la faire partir, et elle aura raison de le faire!

J’avais envie de le dire, stout :o

Je signale que tu continue d’en remettre une couche là :o

Le prochain qui fait ch*er avec les tofs de Kapri c’est 24H de LS :jap:

Zallez pas cramer mon topic, non mais [:eveden]

comme je l’ai dis au départ je ne voulais pas censurer toutes les fotos et je ne suis pas non plus une bête de foire

je vais finir par regretter d’être venue, l’ambiance à été super, je me suis bien amusée mais je me demande si c’était pas la 1ère et la dernière fois que je participe à une rencontre Net :neutre:

et je constate que malheureusement mes aprioris étaient fondés

par contre concernant ceci : "Mais y a des photos de groupes, on y était, tout le monde a vu tout le monde, mais au final on a les versions censurées ou bien elles sont effacées"
je ne vois pO où est le problème car tu peux récupérer pour toi tout ce que tu souhaite :neutre:

je vous laisse peut être à bientôt… :hello:

edit : j’ai fais un choix à vous de prouver que vous êtes tolérants…

Vraiment ridicule et dommage comment ça tourne cette histoire… :’(
On ferais pas mieux de tout simplement tourner la page et oublier? :confused:

et une femme en moins sur le forum :clap:

très fort les capacitées de certains ici :paf:

et après on vient me faire chier quand je poste un bout de teton ou que je parle de cul, c’est moins effrayant que certains harcelement/post/discours d’ici :smiley:

+1 :sweet:

bon en meme temps on est mieux entre mec :o
ramenez les caisses de kro on va aller discuter sur le topic des integristes du foot et on finira avec les jacky du topic voiture… si tout se passe bien on fera un tour sur le topic techno/trance matter des photos de nichons photographiés en rave :paf:

+1 itoo

le meilleur remede du monde c’est le temps :o

:oui: [:faim] [:macfly]

:MDR

bon on locke ??? :whistle:

C’est ptet le mieux a faire :neutre: