Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

ben ce serait con que ca se finisse mal, parce qu’a la base de tout ca, y’avait juste une déconnade :confused:

:ane: il se passe quoi ici ? :confused:

un dragon puceau refuse les avances d’un chien belge expatrié en suisse pednant qu’un modo s’en veut de filmer le tout surtout avec kapri qui s’occupe du script :o

klerrrrrrr :ane:

mais vais finir par croire que je suis la seule à avoir de l’humour :ane:

:paf: :paf:

:MDR

Allez, copine, tu fumes le calumet de la paix et on repart sur les déconnades d’avant ? :wink:

Faut pas avoir peur, ils sont juste pas très subtils mais y’avait rien de méchant, tu peux revenri sans craintes, d’ailleurs demain faut que je te parle urgeamment mais là dodo :stuck_out_tongue:

:hello: :bounce:

Je contre et je porte une gourmette en pull :o

ben j’ai pO fais la guerre moi :’(

en plus je rigolais bien moi jusqu’à que certains se fachent :riva:

Je vous propose d’oublier toute cette “affaire” et de continuer sur l’atmosphère bonne enfant du départ :jap:

Ce serait bête que le topic se ternine sur une fausse note.

Je viens de prendre ta participation en compte. Merci d’avoir tenté ta chance, mais je suis désolé de te dire que ce genre de post n’est pas toléré sur un topic sérieux comme le présent.

C’est donc la raison pour la quelle et en vertue des pouvoirs qui m’ont été conférés que je t’invite à aller poster ledit précédent post sur le topic qui suit: ici

L’équipe de Clubic.com te remercie pour ta compréhension et merci d’avoir tenté ta chance.

:MDR :paf:

'tin, le 2è post du topic blague à bide m’a rappelé ce smiley:

[:jad555]

très utilisé fut un temps :smiley:

Zan² :paf:

l’ancien forum :’(

il avait pour code celui qui donne aujourd’hui un moche :lol:

Je nie tout en bloc :o

D’ailleurs j’ai récupéré tout les négatifs [:siffle]

Vi moi aussi :ane:

C’est dommage que certain, qui au départ n’étaient pas concernés, soient revenus encore et encore là dessus jusqu’à ce que ça prenne ces proportions… :confused:

Allez, moi j’ai tout oublié à partir de maintenant :ane:

Phil donne moi la photo ou je tient le chat de maité en format original STP

Elle est sur le FTP d’asbel :stuck_out_tongue:

yep, de suite :wink: le temps d’upper

merci :jap:

:oui: mais pO tard parce que je pars en vacances demain soir
ou alors tu me tel :wink: