:non:
B.F.M. => BeuFeMisateur
HUM :o …
Sinon, c’est vrai Nymphéa, c’est toujours cool quand les invités donnent un petit coup de main, surtout vu le troupeau qui a débarqué chez toi :oui:
Tiens Beuf, j’ai remarqué qu’il y avait un peu de poussières chez moi, tu viendrais pas passer l’aspirateur? :o
[:shy]
Et ben Paris Match Q-B*te n’est plus ce qu’il était! :o
[:eveden]
Je sais :o … je l’ai écouté moâ! :o … bon surtout quand j’entends l’explication pour la 3ème fois consécutive :paf:
N’empêche que quand on lit la carte, BFM veut aussi dire "Gros Monstre Poilu" … et je trouve assez anecdotique qu’il ait choisi un panda comme avatar … [:paysan]
Beuf aurait-il peur des pandas au point de les voir comme de gros monstres poilus qui viennent le terroriser la nuit venue? [:paysan] … Beuf s’est-il fait sdmiser par un panda en rut lorsqu’il était petit et qu’il visitait le zoo de Vincennes??? :ouch:
Tout cela, vous le saurez dès que Beuf daignera se connecter sur Cluclu pour répondre aux nombreuses questions que l’on se pose!! :o
:MDR
ben quoi faut bien que je fasse en sOrte que ma réputation de chieuZe m’honore après ce que certains aient pris soin de casser le mythe [:eveden] ![]()
edit : en allant chez toi beufemisateur pourrait faire une pause par chez moi ![]()
On se demande bien QUI pourrait casser un tel mythe :pfff:
[:myllow]
Tiens ça me rappelle une blague avec une grosse Mythe et un génie malentendant :paf:
Non, je ne t’ai pas oubliée :
![]()
:MDR … surtout quand personne ne se souvient vraiment de la manière dont la blague se raconte :paf:
"alors le gars demande une grosse b*te!"
"Mais non, il demande un billard! La grosse mite c’est après!"
"non, attends, c’est pas ça, le gars a une valise avec un génie dedans et il…"
"non, c’est pas ça…la mite est dans la valise!"
…
:paf:
Ooooh hier me suis acheté une petite patte de tifien en peluche que j’ai accrochée à mon rétro :ane: :ane:
Je regrette de pas l’avoir achetée avant la Ki ![]()
Tifien-mobile powaaa [:fritt] (je poste une toph’ dès que j’aurais mis la main sur un numérique :paf:)
The Jacky’s touch :o
Tant qu’il achète pas le pot en forme d’anus de tifien, ça reste pas trop jacky :ane:
ah oui, la super vanne au resto, avec tous les gens effarés derriere notre table :MDR
Nan mais il a un allume cigare en forme d’anus de panda dans sa voiture :ane:
… elle est toute mimi cette papatte …
VIENS PAS CRITIQUER MA CAISSE TOI! :o … :‹ ( : ›( ![]()
:paf: "Hey, vous savez, on n’est pas seuls" … et là, toutes les discussions reviennent en mémoire:
- Ohh l’énorme furoncle que t’as sur ta pizza dis donc!!!
- du Q, du Q, du Q
- et alors je lui ai donné des coups de Q pour qu’il bouge …
:paf: :paf:
EDIT: sans parler du vieux qui a failli mourir derrière nous :paf:
ah oui, le vieux :MDR
Y’avait un gros silence et d’un coup, il se met à se racler la gorge comme un porc :MDR
C’était d’un gout [:faim] :paf:
RRRrrRRrrRRRrRrrrRRrrrchlfmz :o
[:berk] … et sur ce, Aur qui enchaîne en me dégoûtant bien de ma pizza au chèvre :paf:
une bonne pizza à la morve [:faim]
… [:berk]
Vous pensez qu’on pourra retourner à cette pizzeria? :paf: …
Suffit que je donne pas mon vrai nom :ane: :paf:
All: "Houla, sont chers les desserts!" :ouch:
Serveur: "Vous prendrez des cafés? Sont pas chers, contrairement AUX DESSERTS!"
[:siffle]