Kimouss à europapark: 29 juillet - Eh voilà, c'est fini mais c'était super

Si j’ai bien compris… à la prochaine kimouss, si y a beuf… j’viens pas avec Mme M@j@x ! :ane:

disons que lorsque je reçois ,ça me gene de voir mes invites travailler à ma place .
j’estime qu’en tant qu’hote je dois assumer toutes les taches et prendre soin d’eux et qu’ils ne manquent de rien.
je ne voudrais pas que vous ayez de mauvais souvenirs de votre passage chez moi :sweet: .
j’aime que les gens soient content d’etre venus chez moi :slight_smile:

ça m’a beaucoup touche de voir autant de gens nous aider à tout preparer et surveiller,un grand merci à tout le monde :jap:

Elle ne craint rien sauf si elle se choque pour un rien la elle est mal barré :paf: .

Si elle se choquait pour un rien… crois tu qu’elle serait mariée à un magicien comme moi ? :ane:

Va falloir que j’organise une Kilille (ouais comme jean-claude :paf: ) ça changera des kimouss en Europe de l’Est ! :ane:

Ouais comme ça je pourrais peut-être venir :o

t’habites dans l’fin fond d’la sarthe j’te rappelle ! :ane:

Je suis plus proche de Lille que de l’Allemagne :o

et nous au moins on a le TGV ! :ane:

oui car je risquerais de la masser :ane:

et moi j’ai veillé à ce que tu ne sois pas trop tendu par un bon massage :ane:

Arf, entre chez moi et Lille, il y a un gros bordel qui s’appelle Paris et qui rallonge le traget de plusieurs heures :paf:
Sinon ça serait sympa, Je ne connais pas la culture ch’ti :ane:

Ma foi… va falloir que j’planche dessus. Plutôt que de flooder sur ce topic ki europapark (j’suis toujours aussi dégoûté de pas avoir pu viendre :cry: ), je vais créer un topic pour une kimouss din l’ch’nord ! :smiley:

:ane: Qhyron l’a déjà faite, mais je te vois qd mm bien revenir de Paris avec une dalle en béton toute neuve :paf:

Ah ben m… [:siffle]

En même temps, l’idée de porter un t-shirt avec chacun son avatar imprimé dessus peut être sympa :paf:

Mais sinon, la transition "avatar"-"être humain" se fait assez facilement :oui: J’ai juste été surpris par Aur car je ne le connaissais pas bcp de sur Clubic et je pensais donc que c’était une fille, Aur > Aurélie, (Sorry Aur, hein :paf:) … alors quand j’ai vu débarquer un gars plus grand que moi, ça m’a fait un choc :paf: Me suis senti tout piti :cry:

Sinon Beuf, ben pareil à son avatar:
http://img213.imageshack.us/img213/1513/panda1mx9.jpg

Là, c’était chez Coca, il était en train de vider le paquet de Bretzels, comme vous pouvez le voir :smiley:

EDIT: j’ai juste eu peur qu’à la frontière Allemande, ils me demandent ce que je foutais avec un panda comme passager … mais c’est passé sans problème :ane:

:MDR Je garderai toujours en mémoire cette crainte dans ton regard quand P&P et son pote se sont plantés devant toi :paf: … puis ton regard allant de Beuf à moi puis le sourire de soulagement qd tu as finalement reconnu Beuf … :smiley: :smiley:

Clair que j’alternais souvent entre l’avatar, les vrais prénoms, les diminutifs d’avatar …

Moi, ils m’ont tous appelé par mon avatar [:eveden] … [:shy]

EXCLUSIF!!!! Premières toph’ de Beuf :o

Là c’était à Europapark … sur le Poséidon, si je me souviens bien [:paysan]
http://www.geegaw.com/img/0501/panda_slide.jpg
EDIT: faut tjs qu’il se fasse remarquer :pfff: Il était pourtant bien marqué qu’il ne fallait pas sortir des bateaux, mais bon … :neutre:

Et là c’était … euuhh … oups, vous n’avez rien vu, hein :o
http://www.factsjokesnfun.com/funny_picture/13/small_thumbs/panda-sex.jpg

[:skyos] … suis loin …

étant dOnné que vous êtes tous curieux de savoir ce que j’ai pensé de vous…
ben…

je vous le dirais poOOooooo http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs2/1956[1].gif

moi je m’attendais à ce qu’on soit plus nombreux donc je voyais déjà les modO nous offrir en badge en arrivant :ane:

et moi donc :confused: :sweet:

:MDR

heuuuu
c’est quoi déjà ton prénOm :??: :ane:

:MDR :MDR :MDR

On t’appelait pas, on te sifflait :o

Beuf, cay quoi l’origine de ton pseudo :ane:

Clair :smiley:

"Bonjour ami,
Je m’appelle …"

:paf:

Je le répèterai plus :o … Fallait écouter [:eveden]

C’est vrai ça … pourquoi "Beufémisateur" [:paysan]

:ane: :ane: :ane:

surtout qu’on l’a souvent apellé "tifien" :wink:

ha viiiiii moi finalement j’ai pO su :cry: ça vient d’où beufemisateur ??? :ane:

:MDR

t’es pO zentil :cry:

Uiiii :cry:

Premier contact avec Phil à l’hotel … "C’est toi Tifien?" … :cry:

:ane:

Pour Beuf, il va être heureux, j’ai réussi à mettre la main sur cette fameuse carte de bourrin:

C’est bien celle-là? :o

EDIT: B.F.M. > Big Furry Monster > Gros panda Poilu … tout se tient, c’est d’un logique! :ouch:

EDIT2: On a qd mm évité le pire :sweet: … B.F.M. > Big Foune Malodorante > … [:berk]